Galopper 59 a écrit :et tu nous ferais croire que tu claque 200€ a fond perdu !!!!
MOUARFFFFFFFFFFFF

t'es de marseille ??
tu ferais quoi ??
un caca nerveux si UNITT avec une adhesion a 2€ ca fonctionne..
et que ca federe plus de participant que la feufeu ..
Et oui mon pote! 200 euros à fond perdus... Et je m'en fous, j achèterai pas de schnorkel ou j'attendrai un peu pour changer les pneus. ou j'emprunte pour payer les réparations sur le 80...
Pour moi le 4x4 c est plus qu'un simple loisir c'est une façon de vivre...
IL est plus que menacé et entre des gens qui proposent de créer un club et d'autres qui n'ont tojours pas embrayé sur une structure reconnue par les politiques, j'ai choisi une troisième voie.
Je n'ai pas toujours été d'accord avec les décisions prises
Tu peux regarder qui faisait partir du CCCO pour la première manif à toulouse et tu y trouveras mon nom.
J'ai participé à une autre...
Je m'entends très bien avec un gars du codever qui a des reponsabilités.
Mais je trouve cette organisation trop repliée sur elle même malgré le fait que j'y possède adhère aussi.
Elle aurait dû créer une fédé depuis longtemps...
Quand il faut s'investir je m'investi...
Tu peux demander aux personnes qui me connaissent si j'ai jamais essayé de gagner quelque chose.
Aujourd'hui rallye des gazelles sur un stand mal placé qui n a pas vu grand monde.
Coût : plusieurs heures de travail de prépa, de coups de fils, un plein de fuel, l'autoroute...
Bilan : un repas offert par les gazelles
les copains qui se sont déplacés idem...
au fait merci à eux... j 'espère qu'on ira se faire une belle balade au maroc un de ces quatres