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re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : lun. mars 05, 2007 10:13 pm
par DRAGON
il est clair qu'il faut aider ton démarreur pour que la pompe aspire le jus.
cette derniere pompe grâce au moteur qui tourne.
donc.....
coiffe filtre enlevé tu verse du jus direct dans le carbu et tu fais tourner.
ça va caller et là tu recommence autand de fois qu'il le faudra pour que la pompe commence à donner.
il y a plus simple en remplissant la cuve du carbu mais j'ai bien peur que tu te fasses un noeud.
drag
p**ain de carbu sur SJ 413
Posté : mar. mars 06, 2007 11:02 pm
par toafizz2
UN bon coup de nétoyant cabu
toute les durite de mise a l air changé
lé bougie neuve,filtre a air neuf ,filtre a essence viré remplacé par un compartiment moteur ,tete d allumeur neuf ...
maintenant mon suz il ronronne mais gé un P**ain de soucis kan j allume les phares mon ralentie il monte a + de 2500tr/min
Si kel k un y en a une solution je suis preneur?

re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : mer. mars 07, 2007 12:53 am
par DRAGON
toafizz2 a écrit :UN bon coup de nétoyant cabu
toute les durite de mise a l air changé
lé bougie neuve,filtre a air neuf ,filtre a essence viré remplacé par un compartiment moteur ,tete d allumeur neuf ...
maintenant mon suz il ronronne mais gé un P**ain de soucis kan j allume les phares mon ralentie il monte a + de 2500tr/min
Si kel k un y en a une solution je suis preneur?
ben justement, allumer les feux, c'est la soluce quand on besoin de monter le ralenti......
pour le redescendre..........tu les éteinds..........et tu sors pas le soir ...
drag
re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : mer. mars 07, 2007 8:58 pm
par Droopy
DRAGON a écrit :ben justement, allumer les feux, c'est la soluce quand on besoin de monter le ralenti......
pour le redescendre..........tu les éteinds..........et tu sors pas le soir ...
drag
Tu t'achètes une lampe frontale et hop .... nickel !
Plus sérieusement, où peut-on acheter le kit de durites neuves pour le carbu ?
re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : mer. mars 07, 2007 9:12 pm
par Lune42
Pour ton problème de vis tu perces un trou et tu utilises un embout torx que tu rentres en force au marteau. Donc percer un diamètre légèrement plus petit...
Avec ton cliquet ca va venir tout seul.
re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : mer. mars 07, 2007 9:40 pm
par phil38
Bouhhhhh!!!
Carbu malade = Manque de plaisir a rouler en suz....
Depuis carbu de ZX 1.4 = je monte dedans je tire un cable , tourne la clef, je fais 500 m avec le starter a moitié, et apres roule.....

et ralentit a 1000 tr/mn hyper stable!!!!
Je ne peux rien dire d'autre........

re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : mer. mars 07, 2007 10:55 pm
par samourai59
phil38 a écrit :Bouhhhhh!!!
Carbu malade = Manque de plaisir a rouler en suz....
Depuis carbu de ZX 1.4 = je monte dedans je tire un cable , tourne la clef, je fais 500 m avec le starter a moitié, et apres roule.....

et ralentit a 1000 tr/mn hyper stable!!!!
Je ne peux rien dire d'autre........
tu es sur
++samourai
re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : jeu. mars 08, 2007 10:32 am
par Droopy
Bon, j'ai mis du SP98 dans le carbu ... mais là je crois que c'est le démarreur qui fait des siennes.
A chaque tour de clé, il se lance (impression que quelque chose tourne) et au bout de 2 "tours" on a l'impression qu'il se bloque et qu'il force, ... bref, ça sent pas bon cette histoire ...
Ma signature va s'allonger ...

re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : jeu. mars 08, 2007 10:40 am
par xavsuz
donne un coup de charge a ta batterie

re: Echange standard Carbu 413 ...
Posté : jeu. mars 08, 2007 10:44 am
par Droopy
J'y cours ... je la laisse charger toute la journée. Je retenterai ce soir pour voir.
Par contre, vu que j'ai besoin de ma brouette motorisée Samedi pour aller chercher des arbres, je vais allumer un sièrge pour que ça marche.
C'est vrai que je suis idiot de pas avoir pensé à la batterie. Tous les voyant fonctionnaient bien, mais elle n'est plus très bonne. J'en ai d'ailleurs une neuve qui attend que celle là meurt...