Echange standard Carbu 413 ...

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
DRAGON
Quatre-Quatreux
Messages : 420
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : 65 Htes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#51

Message par DRAGON »

il est clair qu'il faut aider ton démarreur pour que la pompe aspire le jus.
cette derniere pompe grâce au moteur qui tourne.
donc.....
coiffe filtre enlevé tu verse du jus direct dans le carbu et tu fais tourner.
ça va caller et là tu recommence autand de fois qu'il le faudra pour que la pompe commence à donner.
il y a plus simple en remplissant la cuve du carbu mais j'ai bien peur que tu te fasses un noeud.
drag
samouraI
Avatar du membre
toafizz2
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : La CIOTAT
Statut : Hors ligne

p**ain de carbu sur SJ 413

#52

Message par toafizz2 »

UN bon coup de nétoyant cabu
toute les durite de mise a l air changé
lé bougie neuve,filtre a air neuf ,filtre a essence viré remplacé par un compartiment moteur ,tete d allumeur neuf ...
maintenant mon suz il ronronne mais gé un P**ain de soucis kan j allume les phares mon ralentie il monte a + de 2500tr/min
Si kel k un y en a une solution je suis preneur? :mad: :mad:
Avatar du membre
DRAGON
Quatre-Quatreux
Messages : 420
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : 65 Htes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#53

Message par DRAGON »

toafizz2 a écrit :UN bon coup de nétoyant cabu
toute les durite de mise a l air changé
lé bougie neuve,filtre a air neuf ,filtre a essence viré remplacé par un compartiment moteur ,tete d allumeur neuf ...
maintenant mon suz il ronronne mais gé un P**ain de soucis kan j allume les phares mon ralentie il monte a + de 2500tr/min
Si kel k un y en a une solution je suis preneur? :mad: :mad:

ben justement, allumer les feux, c'est la soluce quand on besoin de monter le ralenti...... :)
pour le redescendre..........tu les éteinds..........et tu sors pas le soir ... :D

drag
samouraI
Avatar du membre
Droopy
Banni
Messages : 232
Date d’inscription : août 2006
Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#54

Message par Droopy »

DRAGON a écrit :ben justement, allumer les feux, c'est la soluce quand on besoin de monter le ralenti...... :)
pour le redescendre..........tu les éteinds..........et tu sors pas le soir ... :D

drag
Tu t'achètes une lampe frontale et hop .... nickel ! :D

Plus sérieusement, où peut-on acheter le kit de durites neuves pour le carbu ?
Ca y est ... on ressort le barbecue et le parassol ... !
Avatar du membre
Lune42
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : SENS - 89
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#55

Message par Lune42 »

Pour ton problème de vis tu perces un trou et tu utilises un embout torx que tu rentres en force au marteau. Donc percer un diamètre légèrement plus petit...
Avec ton cliquet ca va venir tout seul.
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#56

Message par phil38 »

Bouhhhhh!!! :malade:
Carbu malade = Manque de plaisir a rouler en suz....
Depuis carbu de ZX 1.4 = je monte dedans je tire un cable , tourne la clef, je fais 500 m avec le starter a moitié, et apres roule..... :D et ralentit a 1000 tr/mn hyper stable!!!! :eek:
Je ne peux rien dire d'autre........ :mad: :no: :o
phil38
Avatar du membre
samourai59
Quatre-Quatreux
Messages : 844
Date d’inscription : février 2004
Localisation : nord,Valenciennes
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#57

Message par samourai59 »

phil38 a écrit :Bouhhhhh!!! :malade:
Carbu malade = Manque de plaisir a rouler en suz....
Depuis carbu de ZX 1.4 = je monte dedans je tire un cable , tourne la clef, je fais 500 m avec le starter a moitié, et apres roule..... :D et ralentit a 1000 tr/mn hyper stable!!!! :eek:
Je ne peux rien dire d'autre........ :mad: :no: :o


tu es sur :D


++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
Avatar du membre
Droopy
Banni
Messages : 232
Date d’inscription : août 2006
Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#58

Message par Droopy »

Bon, j'ai mis du SP98 dans le carbu ... mais là je crois que c'est le démarreur qui fait des siennes.

A chaque tour de clé, il se lance (impression que quelque chose tourne) et au bout de 2 "tours" on a l'impression qu'il se bloque et qu'il force, ... bref, ça sent pas bon cette histoire ... :hein:

Ma signature va s'allonger ... :confused:
Ca y est ... on ressort le barbecue et le parassol ... !
Avatar du membre
xavsuz
Quatre-Quatreux
Messages : 2035
Date d’inscription : février 2005
Localisation : 69 , 42 , 43
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#59

Message par xavsuz »

donne un coup de charge a ta batterie ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Avatar du membre
Droopy
Banni
Messages : 232
Date d’inscription : août 2006
Localisation : je dors pas loin de Toulouse & travaille à Saint-Gaudens
Statut : Hors ligne

re: Echange standard Carbu 413 ...

#60

Message par Droopy »

J'y cours ... je la laisse charger toute la journée. Je retenterai ce soir pour voir.

Par contre, vu que j'ai besoin de ma brouette motorisée Samedi pour aller chercher des arbres, je vais allumer un sièrge pour que ça marche.

C'est vrai que je suis idiot de pas avoir pensé à la batterie. Tous les voyant fonctionnaient bien, mais elle n'est plus très bonne. J'en ai d'ailleurs une neuve qui attend que celle là meurt...
Ca y est ... on ressort le barbecue et le parassol ... !
Répondre