j'explique juste ma facon de voir les choses. le debat avait commencé bien avant que j'arrive sur le post.
je ne suis pas anti suv loin de la si il y a des gens a qui ca plait tent mieu et heureusement.
je ne suis par pour deux clan dans le monde du 4x4 mais pour que tout le monde soit uni.
contrairement a beaucoup de pense j'ai eté present a toue les manif sauf une car indisponiblité ce jour la.
je serait bein curieu de voir le poucentage de proprio de suv qui y sont allé
maintenant je suis a peut pres comme tout le monde je pense faut pas me prendre de trop haut.
chacun sont uilisation. celui qui fait 4000 km / semaine. je comprend tout a fait qu'il est un suv.
puit si en plus si on a la chance d'avoir tout les frais payé par le patron c'est niquel. mais ce n'est pas le cas de tout le monde. quand toi tu consomme 9 l/100 avec ton suv je fait du 6 litre/100 en circulation hurbaine.
des gars comme toi gaet38 le passé ,en plus chasseur , ptain fou la paix a la nature et laisse vivre les petits zanimaux et les suvistes ...........
décidemment a part quelques uns fréquentables ,ils ce reconnaitrons et je les saluts ,il y a un ramassis de sectaire ...........pfiouuuuuu, je retourne vite chez mes suvistes pour parler de 4x4 de façon normale et civilisée..........
ne parle pas de chasse alors que la seule chose que tu sait faire c'est poser ton cul sur ton siege. vient debarder les chemin un peu.
tu ne connait rien a la gestion de la faune sauvage et tu te permet de parler. je reconnait bein la categorie de personne en toi qui a tout de servit sur un plateau et qui ne voit pas le reste du monde. faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez.
dommage qu'il y a environ deux semaine un homme est mort sur l'autoroute car deux sangliers etait sur les voie.
reflechit a moin que tu fasse parti des personnes qui prefere donné la vie a un animale plutot qu'a un humain. ca me rapelle un certain parti politique.
tu ne sait probablement plus quoi argumenté alors tu change de sujet en me prenant a partie sur la chasse. c'est dommage que des personne parle de ce qu'il ne conaisse pas comme les ecolos il parle des 4x4 alors qu'il ne conaisse pas.
tu sait qu'un litre de gasoil dans un ruisseau peut tuer beaucoup d'nimaux et meme des humain si ceux la boive de l'eau. tu voit je pratique le 4x4 je suis chasseur et je semble conaitre un peu plus de chose sur la nature.
dommage et desolé mais ne partez pas sur la chasse pour m'agresser car ce n'a rien a voir avec la discussion a l'origine