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re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 7:35 am
par Epoxy
pat39 a écrit :Oui elles se retournent

.Le soudage c'est pour gagner quelques cm
le soudage c'est surtout si tu as des freins à disque... car ça touche les pinces. (sauf si on rajoute des élargisseurs de voie)
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 7:59 am
par taz
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 8:10 am
par Epoxy
Il y en a qui mette des rondelles mais bon... je trouve un peu limite la surface d'appuit des jantes.
Et un "pro" qui fait ça ne doit pas l'être à mon avis

re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 1:30 pm
par samourai59
Epoxy a écrit :Il y en a qui mette des rondelles mais bon... je trouve un peu limite la surface d'appuit des jantes.
Et un "pro" qui fait ça ne doit pas l'être à mon avis
des rondelles c'est un fou
j'essayerai a l'avant pour voir ce que ça fait
et à l'AR j'aurai des disques avec machoire de BX AV
++samourai
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 5:20 pm
par Epoxy
taz a écrit :on m'a toujours dit qu'il y avait une différence de largeur d'ancrage des lames .... mais plus ça va, plus j'ai un doute ... il faudra que je me couche dans la boue sous le 410 et sous le sam pour mesurer la différence !!
je confirme... les points d'ancrages du samurai sont plus large que ceux d'un 410 d'environ 6 cm
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 7:17 pm
par pat39
Epoxy a écrit :le soudage c'est surtout si tu as des freins à disque... car ça touche les pinces. (sauf si on rajoute des élargisseurs de voie)
OH m...e j'avais oublié ce petit détails

re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 7:21 pm
par samourai59
et pour quoi je prendrai pas mon chassis de samourai

avec les ponts de samourai
mais la caisse de 410 je peus la mettre sur ce chassis de samourai
et je remets le faiseau du 41:hein:
j'ai les 2 cartes grise donc
++samourai
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 7:41 pm
par pat39
samourai59 a écrit :et pour quoi je prendrai pas mon chassis de samourai

avec les ponts de samourai
mais la caisse de 410 je peus la mettre sur ce chassis de samourai
et je remets le faiseau du 41:hein:
j'ai les 2 cartes grise donc
++samourai
Moi perso je le ferais . Plus stable ,les ponts ont un rapport un peu plus court que le 413 mais un peu plus long que le 410.Bref le compromis

.
Pour le reste les roues dépassent de la caisse

re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 8:27 pm
par samourai59
donc petit récapitulatif-->
caisse de 410 la couleur je sais pas encore
chassis du samourai
ponts de samourai
freins a disque a l'AR avec machoirs de BX je crois que c'est le plus simple
bodylift +5cm maison
kit OME +5cm lames et amortisseurs que j'ai déjà
jumelles révolver mais la j'ai pas de plan
pneu macho 215\80\15 que j'ai déjà
les jantes

je sais pas mais j'ai se qu'il faut
je vais faire aussi des demi-portes pour l'été
pare-choc AV et AR en double tube de 2" et pour le pare choc AV j'ai une platine de treuil que j'ai récupéré
marche pied en tube de 2"
et je crois que c'est tous
++samourai
re: Préparation et remise en etat d'un 410
Posté : mer. févr. 07, 2007 8:32 pm
par samourai59
j'avais oublié caisse de 410 avec capot de 413 au cas ou j'ai une boite de 413
déja un 410 avec un 4en1 ça doit faire un jolie petit bruit
++samourai