samourai59 a écrit :tu as mis quoi comme etrier vw hydro et cableou .......
++samourai
non j'ai rien encore monté.. je suis toujours a la phase de reflexion.
je pense que les etrier arriere de golf ont l'hydro et le cable
Modérateur : romainletu
samourai59 a écrit :tu as mis quoi comme etrier vw hydro et cableou .......
++samourai
oui j'avais téléphoner a Jojo, mais j'avais penser entre temps a mette tout hydraulique.Super Jimny a écrit :T'as phoné à Jojo?
Parce que si tu montes son systéme, en ce moment t'es en train de te prendre la tête pour rien :
- Ses supports d'etriers et de disques
- Deux disques avant de Sam
- Dix goujons de roues avant de Sam
- Deux etriers avant de BX
- Deux durites qui vont bien
- Une seconde poigné de frein si tu veux des freins ar séparés (ça aide bien pour pivoter)
Et ton histoire est reglée pour pas beaucoup plus cher que la reffection des freins ar d'un Sam en origine
Clément a écrit :oui j'avais téléphoner a Jojo, mais j'avais penser entre temps a mette tout hydraulique. ...
Demande à Clément une fois de plus je sais pas ou j'ai foutu son phone!!Clément a écrit :oui j'avais téléphoner a Jojo, mais j'avais penser entre temps a mette tout hydraulique.
Mais je vais prendre ta solution, sa sera plus simple. Bien sur avec les freins a mains séraparer en hydro![]()
![]()
Bonjour PAT 25, dit moi puis je monter des disques av de vitara a l'arr de mon vitara ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]