Ben fa y est !!
J'ai réussis à tout régler !!
En fait le ralentis accéléré à froid se règle directement avec la vis poussoir en face du système pneumatique du ralentis accéléré de la clim
Brefr, après ce réglage, faut refaire le réglage du ralentis accéléré de la clim comme expliqué plus haut !!
Bref, ralentis accéléré à froid entre 725 et 750 tr/min (controle définitif demain matin avec les -2 qu'y va faire ça sera plus parlant qu'avec les 7° de ce soir, 2 heures après arrêt du moteur qui avait tourné 1/4 au ralenti pour les réglages...)
Ralentis à chaud entre 725 et 750 tr/min
Ralentis accéléré de la clim entre 850 et 875 tr/min.
J'ai aussi balancé du blackson dans tout les orifices des portières + capos AV.
Comme ça j'traite la rouille en préventif, c'est toujours mieux qu'en curatif
Et pis voilà !
A pluch
![joyeux :)](./images/smilies/05happy.gif)