la hausse de prix des pneus .

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

jenal
Statut : Hors ligne

re: la hausse de prix des pneus .

Message par jenal »

pat95 a écrit :1 NOVEMBRE EGAL HAUSSE DE 3% CA VA VOUS FAIRE PLAISIR :tron:
pas important ça !

quand les pneus sont usés j'change de wouature et hop :lol:
:cool: :) :ange:
pajero73
Quatre-Quatreux

Message par pajero73 »

vaste sujet mais bon Les pneus et bien d'autres produits coutent trop de roros il ni a po de choix basique chez les grandes marques si t as un vieux catacat tu as po besoin de pneus prevus pour 200km/hr.Et je roule en savoie mon 4x4 c souvent le seul moyen pour bosser en cas de neige c pas que pour faire jouou meme si c bien cool la neige :D :D :D la mode 4x4 a fait flamber les prix et beaucoup d utilisateurs de 4x4 pour le coté pro le disent
michel
Pajero 2l8 gls et toy lj70 2l4 ... que du bonheur!
pajero73
Quatre-Quatreux

Message par pajero73 »

Nous a bien fait rigoler l'Parisien il avait un bo Bo catcat qui disait...c l'top cette totomobile....madamme po contante une heure d'attente plus tard a dit pff ton truc c juste pour les trotoires en ville.....Bon excuse elle etait blonde. :D :D :D
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

cher pat95 tu a une conception du commerce bien a toi (si tu est vraiment commercant )
avec un coup de pied au c.. je pense que je ne t'aurais pas achete 4pneus
ni la plate qui a suivi 1 mois plus tard
car quant on prend le temp de discuter avec le client potentiel on prend le risque de le voir revenir satisfait ce qui ne doit pas souvent t'arriver si tu te comporte comme dans ta reponse
a bon entendeur salut et sans rancune
vitara....... what else ? ;)
pajero73
Quatre-Quatreux

Message par pajero73 »

Bin oui un qui traite les clients à coup de pieds dans ....il devrait prendre un con...sultants experts en relations.....vous fachez po c de l'humour :D :D :D :D :D :D :D mais t'as bien raison Ningus sauf que chien qui jape ne mord pas
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

n'enfin c pas grave
moi :o tout le monde meme si le monde il se leve du pied gauche
bien le bonjour au 73 surtout au gens de st alban leysse
vitara....... what else ? ;)
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

ningus a écrit :cher pat95 tu a une conception du commerce bien a toi (si tu est vraiment commercant )
avec un coup de pied au c.. je pense que je ne t'aurais pas achete 4pneus
ni la plate qui a suivi 1 mois plus tard
car quant on prend le temp de discuter avec le client potentiel on prend le risque de le voir revenir satisfait ce qui ne doit pas souvent t'arriver si tu te comporte comme dans ta reponse
a bon entendeur salut et sans rancune

J'ai pas trop aprécié sa réponse, vu que j'y ai pas tout compris, si j'en prends pour mon grade ou pas, pas clair, mais il a aussi raison, faut poser des limites aux clients casse couilles aussi.

Tchoaplus.

Max.
Regardez ça!
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

desole!!!! mais quand je vais au resto je ne discute pas le prix du menu je choisi je paye
le pire de tout tu apportes ton steak et tu demande a ce qu on te le cuise :D :D :D :D
St Germain
Quatre-Quatreux

Message par St Germain »

pat95 a écrit :desole!!!! mais quand je vais au resto je ne discute pas le prix du menu je choisi je paye
Justement !!!!! tu as choisi !!!! le resto et le menu !
pat95 a écrit : le pire de tout tu apportes ton steak et tu demande a ce qu on te le cuise :D :D :D :D
et alors il est ou le pb tu paierai la main d'oeuvre la ou le cuisto peut se faire le plus de marge !!! :cool:

De toute manière tout part sur la base du pétrole donc les hausses qui vont avec , les pneus sont fait avec cette base quand ils feront des pneus dans une matière plus écologique pour l'environnement et qui pourrait de plus faire de nouvelles créations d'emplois puisque nouvelle usine avec une matière première autre qui existe en abondance au pire que l'on peut "élevé" peut etre auront nous des prix plus bas mais tout cela peut etre un autre débat. Juste pour info Eric, je sais pas en quoi roule les vendeurs près de chez moi mais celui qui a une enseigne connu (Vulco pour pas citer) vient de s'acheter une boite de nuit, bien sur il ne fait pas que du pneumatique et mais aussi toutes réparations avec un seul mécano mais l'activité est la vente de pneus et à 70 % pour 4x4 alors je ne le plaindrais pas ;) :D
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

je me permet de réagir, les solutions pour se passer de pétrole existent!!
alors à qui profite le crime?! qui s'en mets le plus dans les poches, hien?! et du coup qui frainent l'évolution et l'arrivée de nouvelles technologies moins polluantes, moins chéres, inépuisable et génératrice d'emploi?!... alors!

Ben c'est L'Etat, et oui encore lui!!! :devil:

Tant que l'Etat ne saura pas combler ces marges générées par le pétrole, on s'en mangera encore plein le porte monnaie.
D'un autre coté, le jour où il envisageront de nouvelles technologies et le remplacement du pétrole, c'est qu'ils auront trouvé pour nous pomper davantage qu'avec le gasoil!

de plus en ce qui concerne les entrepreneurs... oui et non, il en reste d'honnêtes, peu, mais il en reste, les plus malains sont ceux qui détournent les lois pour payer toujours moins de charges ou bénéficier de primes (ex: avec les apprentis, contrat de qualif, investissements... etc)
2videment ceux là non pas de soucis de fin de mois! ;)
AMHA!
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Répondre