Ca va le jeune couplestefani a écrit :Y s'donnent des rdv en douce, j'y crois pas!!!
on dirait des momes qui prevoit de faire le mur!![]()
![]()
![]()

Olivier a fini ses vidanges ?
Prêts pour une nouvelle aventure

Modérateur : phil13
Ca va le jeune couplestefani a écrit :Y s'donnent des rdv en douce, j'y crois pas!!!
![]()
![]()
ca vaBelledonne4x4 a écrit :Ca va le jeune couplestefani a écrit :Y s'donnent des rdv en douce, j'y crois pas!!!
![]()
![]()
?
Olivier a fini ses vidanges ?
Prêts pour une nouvelle aventure?
Tu veux pas piquer directement le sienROUX Olivier a écrit : sinon on a fait un echange de roue du VX au GX ben il a une sacre geule le GX avec des jantes de VX![]()
et ca depasse a peine sur les ailes...
donc je crois que j'ai trouve la solution pour plus tard ...
je vais me trouver des jantes de VX et mettre les memes pneus que cedric.
Me voila rassuréstefani a écrit :Mais on a un lit aussi nous, tu crois quoi!!!
Super beau - J'étais au ski hier ... le piedstefani a écrit :Pu...., on a passe le WE sur le 4x4...et dire qu'il faisait beau...
Degoutee!![]()
Non, tu plaisantes ! La dernière fois, on s'est même pas salitstefani a écrit :... on le sort plus!![]()
Et quel plaisir que d'avoir une fille toute mignonne en plus au milieu
d'un tas de mec Ca nous civilise
Vendustefani a écrit :bon daccord... mais pas de boue... j'en peux plus de la boue!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]