Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
malouin a écrit :mais comment on graisse tout ca ?
hou la la, ca doit etre tout sec
Avec quoi vous le graisser ?
malouin "ce WE, je le graisse"
une pompe à graisse que tu peut trouver dans tous les centres autos je fait avant et aprés chaque sortie TT , sa permet de sortie la boue qui traine dedans
labricolle a écrit :une pompe à graisse que tu peut trouver dans tous les centres autos je fait avant et aprés chaque sortie TT , sa permet de sortie la boue qui traine dedans
merci labricolle
j'vais ouvrir un topic chez nissan pour savoir si les proprio de Y61 connaissent les pièces a graisser ! Domdom, je compte sur toi pour y répondre
malouin "ce WE, ca va graisser !"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
madjeep77 a écrit :
J'en reviens pas la casse qu'il y a eu pour une journée ou personne n'a forcé sur la mécanique ........pont avant du hdj , moyeu sur patrol de James , embrayage de Manub et je ne parle pas de Phylou qui voulait rentrer sans sa plaque d'immatriculation avant histoire de ne pas étre emmerdé avec les radars
c'est bien benin par rapport aux autres lascar....
embrayage de manu explique peut etre le comportement du gr sur la terrain....???
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.