tromperie sur les kilomètres

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pascal
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tromperie sur les kilomètres

Message par pascal »

j'ai quand meme un gros doute que ça soit une habitude car les habitués doivent mieux s'y prendre encore qu'il n'a pas mis le kilométrage sur le certificat de vente mais l'année de 1ere mise en circulation ce qui donne "091188" ce qui fait encore moins de kilomètres de plus c'est un patron d'une grosse boite de transport
demain matin je vais voir ma PJ et on verra bien
discovery 200 tdi et lancia zeta 2.1dt
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

petites nouvelles:la pj me dise qu'ils vont se régaler et les gendarmes l'ont contacté par téléphone et il a essayé de les amenés en bateau pour ensuite leur dire qu'il était pret à la reprendre avec les frais si je l'appelais.je l'ai appelé et là,il m'annonce que je n'ai pas payé la voiture 1010 mais 310 car je lui ai versé 700 en liquide et 310 en chèque.les gendarmes m'ont dit de déposer plainte et meme si c'est retenue la somme de 310(enfin,il y a quand meme le prix affiché sur ebay avec moi comme meilleur enchérisseur+ 1 témoin) avec les dommages et interets,ça devrait faire beaucoup plus
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

le vendeur vient de m'appeler et il me propose les 1010 de l'achat+ les réparations(310)+40 de frais d'essence et en chèque de banque.je crois qu'il a compris qu'il risquait beaucoup plus gros.la solution n'aurait pas été de l'amener au tribunal pour qu'il débourse beaucoup mieux??????????
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Acceptes les conditions de ton vendeur peu scrupuleux, à moins que tu ne souhaites le poursuivre au pénal, non pas pour réclamer des dommages et intérêts mais pour le principe.

AMHA.

;)
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

webmaster a écrit :Acceptes les conditions de ton vendeur peu scrupuleux, à moins que tu ne souhaites le poursuivre au pénal, non pas pour réclamer des dommages et intérêts mais pour le principe.

AMHA.

;)
je confirme ce que dit le grand maître; récupère tes billes et basta.
Dans notre pays, vaut mieux ne pas emprunter les voies de la justice car elles sont impénétrables :(

si tu insistes, tu pourrais conte toute attente, perdre et etre condamné....... crois en mon expérience
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Je connais pas le système en France, mais le chèque, c'est sûr? T'as pas meilleur temps de demander en liquide?
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

en faite,les conditions s'est moi qui les ai posées au téléphone ce soir(je regrette un peu,j'aurais du demander mieux à cette crapule).pour ce qui est du chèque,je lui l'ai demandé en chèque de banque sinon ce n'était pas la peine de venir.les gendarmes et la pj m'ont dit que c'était des peines graves de trafiquer un compteur et que les juges ne font pas dans le détails.
par contre,quand je lui rend sa voiture,faut-il faire des papiers et en imaginant le pire,il ne peut pas se retourner contre moi en cas de problème de sa bagnole? merci ;)
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

pascal a écrit :en faite,les conditions s'est moi qui les ai posées au téléphone ce soir(je regrette un peu,j'aurais du demander mieux à cette crapule).pour ce qui est du chèque,je lui l'ai demandé en chèque de banque sinon ce n'était pas la peine de venir.les gendarmes et la pj m'ont dit que c'était des peines graves de trafiquer un compteur et que les juges ne font pas dans le détails.
par contre,quand je lui rend sa voiture,faut-il faire des papiers et en imaginant le pire,il ne peut pas se retourner contre moi en cas de problème de sa bagnole? merci ;)

par contre pourris le sur ebay
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

christian.styling a écrit :faut savoir que si tu gagnes ton procès ton arnaqueur sera condamné à te rembourser en grande partie tes frais de justice et en totalité tes frais de voiture pourrie

meme si tu gagnes un proces en aucun cas le type est oblge de payer tout les frais de procedure de recouvrement a ta charge huissier et tout et tout
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

je suis dégouté car je ne peux pas le pourrir sur ebay car vu que je n'ai pas atteint le prix de reserve,le vendeur m'a contacté,je l'ai acheté mais dans ces cas là,on ne met pas d'évaluation :confused:
pour ce qui est des dommages et interets,les gendarmes me disent que j(obtiendrais beaucoup plus en allant au tribunal mais que ça serait plus long.je suis tenu par l'envie de voir cette merde de bagnole partir de devant chez moi et l'envie qu'il crache,l'enc...é :rolleyes: :rolleyes:
Répondre