pour les amoureux du Patrol 3,3

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

patrored
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pour les amoureux du Patrol 3,3

Message par patrored »

tous les troll 260 sont des 3.3 atmo si ce n'est pas le cas c'est que le moteur a été changé ( il y en a un paquet ....1/3 environ ont mis le turbo un jour ou l'autre sauf moi :eek: )
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

moi ça me fait marrer quand je vais acheter des filtres à air chez le concessionnaire Nissan pour mon 260 à moteur Terrano : qu'est-ce que je rigole !!! (mais pas le magasinier)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

je veux bien croire......en tout cas je peux vous dire une chose, ne cassez pas la vitre du hayon arrière...... :mad: :mad: :mad:

sur le mien j'ai un essuie-glace arrière que j'ai viré pour récupérer de la vision au rétro ( mal branlé leur truc). donc sur une sortie j'ai explosé le hayon arrière :confused: :confused: :confused: et je me suis dit à le remplacer je vais mettre un hayon de 260 sans essuie-glace :p :p donc me voilà parti chez Nini pour pour les renseignements utiles et nécessaires.
Un hayon de 160 avec perçage pour essuie-glace = 163€ Ht :( :( déja cela calme, donc puisque le hayon de 260 est le même, je demande le prix :p :p :p et là je meurs, et le magasinier aussi..........540€ HT :mad: :mad: :mad: :mad: :confused: :confused: . Me demandez pas pourquoi..............Donc heureux possesseurs de 260 faites attention au hayon en " Or" de votre véhicule aimé..........

a+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ça fait cinq ans que j'ai viré l'essuie-glace arrière
ras-le-bol à l'époque : c'est pas fait pour marcher ce truc
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

pat-troll a écrit :je veux bien croire......en tout cas je peux vous dire une chose, ne cassez pas la vitre du hayon arrière...... :mad: :mad: :mad:

sur le mien j'ai un essuie-glace arrière que j'ai viré pour récupérer de la vision au rétro ( mal branlé leur truc). donc sur une sortie j'ai explosé le hayon arrière :confused: :confused: :confused: et je me suis dit à le remplacer je vais mettre un hayon de 260 sans essuie-glace :p :p donc me voilà parti chez Nini pour pour les renseignements utiles et nécessaires.
Un hayon de 160 avec perçage pour essuie-glace = 163€ Ht :( :( déja cela calme, donc puisque le hayon de 260 est le même, je demande le prix :p :p :p et là je meurs, et le magasinier aussi..........540€ HT :mad: :mad: :mad: :mad: :confused: :confused: . Me demandez pas pourquoi..............Donc heureux possesseurs de 260 faites attention au hayon en " Or" de votre véhicule aimé..........

a+ Pat
A mon avis ça vient de la composition de la resistance de degivrage arriere, en cuivre pour le 160 et en or pour le 260 :D (P.S. : 260 c'est pas forcement sans le trou pour l'essuis glace, je suis en 260 et essuis glace sur la vitre)
A tu regardé du coté des Casses ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

Tient encore une version bizarre.....Peu être à l'origine sans essuie-galce et vu le prix, il a été mis avec............

Pour ma vitre c'est OK, contre une clim une vitre, voilà un prinçipe que j'aime..........
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
GastonLagaf

C'est pas un hybride, juste un 3,3L donc essuis glace sur vitre arriere ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

patrored
Quatre-Quatreux

Message par patrored »

moi je l'ai virée la glace et à la place plexi de 6mm ( plus leger ) et en plus je vais y graver le sigle nissan maniac :tron: :tron:

si quelqu'un veut de la mienne ???
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
GastonLagaf

Moi je veux une bache ou des exemples :D

pat-troll
Quatre-Quatreux

Message par pat-troll »

patrored a écrit :moi je l'ai virée la glace et à la place plexi de 6mm ( plus leger ) et en plus je vais y graver le sigle nissan maniac :tron: :tron:

si quelqu'un veut de la mienne ???

Tient c'est pas idiot ton idée de gravage.
Par contre tu sais que seul un type de plexi est hommologué par les assurances, c'erthalon et il coûte pour mettre renseigné ( Sur Toulouse ) 80€ le m².........cela m'a bien fait réfléchir :mad: :mad: :mad: :mad:

a+ Pat
Répondre