Page 6 sur 6

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 8:24 am
par GEKO 4x4
Eric L a écrit :Salut,
:devil:
Ouais ... Et ça sert à quoi cette vitrine roulante ?
Et je suppose que c'est pas cher :devil: pour le commun des "forumeurs" ...


A plus
Salut

C'est tout sauf une vitrine roulante pour le propriétaire.
L'utilisation du véhicule sera la suivante: exploration saharienne exclusivement. Le véhicule sera basé en Afrique en permanence. Les zones d'exploration se situent en plein sahara, notamment dans les zones dont le sable est le moins porteur. D'où la volonté d'un véhicule "flotteur" très agile. L'objectif étant de limiter au maximum les risques de plantage, qui pouraient pour mon client avoir des conséquences plus que fâcheuses...

Le prix est en rapport avec l'importance de la modification éviemment.
(c'est quoi le pouvoir financier du commun des forumeurs ? ;) )

A +

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 8:58 am
par pascal68
salut
petite question; y'a quoi la dessous comme ressorts/amortos?
les "tailles" sont-elles standard ou est-ce du sur-mesure?
merci
@+, pascal

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 9:26 am
par Eric L
Salut,
[quote="GEKO 4x4"]Salut

C'est tout sauf une vitrine roulante pour le propriétaire.
L'utilisation du véhicule sera la suivante: exploration saharienne exclusivement. Le véhicule sera basé en Afrique en permanence. Les zones d'exploration se situent en plein sahara, notamment dans les zones dont le sable est le moins porteur. D'où la volonté d'un véhicule "flotteur" très agile. L'objectif étant de limiter au maximum les risques de plantage, qui pouraient pour mon client avoir des conséquences plus que fâcheuses...

Le prix est en rapport avec l'importance de la modification éviemment.
(c'est quoi le pouvoir financier du commun des forumeurs ? ]

Pour le propriètaire si il y en a un :devil: ... non ,c'est pas une vitrine roulante pour toi oui.
Pour moi c'est certainement hors de prix et tout juste bon pour faire du "carshow" sur un parking ou dans une foire expo.
Ceci dit il est vraiment beau et le travail a l'air particulièrement soigné...Je te fais un peu de PUB là... :devil:

A plus

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 10:04 am
par GEKO 4x4
[quote="pascal68"]salut
petite question]

Salut
Tous les éléments de suspension d'origine ont été changés, comme tu t'en doute. Tirants avants corrigés, renf. et sur pivots, barres de directions renforcés, barres panhards av + ar réglables et renf, amortisseur de direction avec ressort, tirants de ponts arrière corrigés, renf. et réglables (pour l'alignement parfait de l'arbre/entrée de pont), flexibles de freins rallongés et ramenés au centre du pont à l'avant, ressorts renf +18cm (en charge lourde), amortisseurs à bonbonne sur mesure (aussi fabriqué pour la compèt et le raid soutenu). Le tout fabriqué par et pour nous, et commercialisé sous la marque MasterTEC.

Y en a encore qui vont me taxer de faire de la pub.... :(

Cordialement

Nicolas
GEKO 4x4
info@geko4x4.com

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 10:05 am
par GEKO 4x4
Eric L a écrit :Salut,


Pour le propriètaire si il y en a un :devil: ... non ,c'est pas une vitrine roulante pour toi oui.
Pour moi c'est certainement hors de prix et tout juste bon pour faire du "carshow" sur un parking ou dans une foire expo.
Ceci dit il est vraiment beau et le travail a l'air particulièrement soigné...Je te fais un peu de PUB là... :devil:

A plus
Salut Eric
Merci pour les compliments... Je ne retiendrai que ça ! ;)

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 10:34 am
par pascal68
ok, merci pour les details... ;)
c'est quoi/qui MasterTec? je ne connais pas...
pas tres rependu apparement, ou alors nouveau venu peut-etre?
pascal

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 10:52 am
par Phooba
chrisso a écrit :Bonjour à tous.
Voilà j' ai une question qui me tracasse sur la monte de pneus.
J' ai gardé le deuxième jeu de roue tt du toy (245/75r16_ jante 6x16) que j' avais avant le y61. Je pense qu' elles n'iront pas sur le patrol, alors que me conseillez-vous pour un 3l vdi luxe avec jantes alu?(pour l' instant il y a des 265/70r16)
Je prend tous les conseils et exemples car niveau dimensions(jante et pneu) je suis dans les choux :mad: .
Merci de m' aider, je deviens fou avec tous ces posts.
christophe

va voir par là viewtopic.php?t=33795
j'ai fais un post exprès

:)

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 11:30 am
par GEKO 4x4
[quote="pascal68"]ok, merci pour les details... ]

Salut Pascal

C'est les deux !
ça fait moins de 1 année qu'on a lancé la marque, les kits complets pour les grosses réhausses et les amortisseurs sur mesure (Il y a + de 20 ans d'expérience et de mise au point derrière tout de même...). On distribue en Suisse et en France... mais comme nos moyens financiers sont (très) limités, la promotion se fait plus au sein du réseau et par bouche-à-oreille... "Qui va piano..."

Bonne journée

Nicolas
GEKO 4x4
info@geko4x4.com

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 20, 2006 12:53 pm
par pascal68
aha, compri.
c'est fabriqué en suisse avec la qualité qui va avec?...
...et coté perfs ca donne quoi les amortos mastertec?
pascal, tres curieux... ;)