Le proto par Têtard

Modérateur : romainletu

Répondre
pat39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le proto par Têtard

Message par pat39 »

têtard a écrit :ni l'un ,ni l'autre .........................tous à l'anciènne, au filèt de gaz et à l'impulsion

Ah comme moi et Taz enfin Taz c'est le filet moi c'est un peu plus que le filet :D :D
1,40m de débattement :diable: mon dieu :confused:
TTTTTTAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

ximiste64 a écrit :voila qui est mieux hein epoxy !!!! j ai recuperer cette photo sur azimut 4x4 il sont trop fort !!!! :D :D :D

Image

Beau et efficace !!!!!!!!!!!
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

Super Jimny a écrit :Image

Beau et efficace !!!!!!!!!!!

j'ai été arrété âr la boite auto qui patinait pour cause de déjaugage en dévers,...............un problème à resoudre en augmentant la quantité d'huile

croisement,........................;bien au dela d'1,40

@+ tetard
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

dernieres nouvelles du proto,......................et bien, j'ai éxplosé un demi-arbre de roue, et en plus sans faire le bourrin :confused: ,..................donc,afin de ne pas bouffer mes deniers dans un stock de cardans, je prend la decision de monter des ponts de Jeep Cherokee (quand même un poil plus solide),............................donc,maintenent, mon proto n'à plus aucun rapport avec un zuk dans la mesure ou j'avais seulement gardé les ponts ;) et comme dit TAZ,est je une place dans ce forum dédier aux suzuki :confused: ,et bien, je répondrai OUI, parce que je suis un zukiste au plus profond de moi et je vous promet de remédier à cela en fesant ma prochaine réalisation sur un sam, promis,cracher,jurer........................ ;) :D :D
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

Salut

C'est pas parce qu'il n'y a pas/plus de pièces Suzuki sur ton proto que le post va être supprimé... bien au contraire... comme je l'ai dit dans le topic du proto à Taz et pat39, c'est des sujet très intéressant... donc aucune raison de les supprimer.

Puisqu'on y est, quel genre de commande tu utilises pour actionner tes vérins pour la direction ?

j'envisage de faire le montage sur mon 410.

merci

a+
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

Epoxy a écrit :Salut

C'est pas parce qu'il n'y a pas/plus de pièces Suzuki sur ton proto que le post va être supprimé... bien au contraire... comme je l'ai dit dans le topic du proto à Taz et pat39, c'est des sujet très intéressant... donc aucune raison de les supprimer.

Puisqu'on y est, quel genre de commande tu utilises pour actionner tes vérins pour la direction ?

j'envisage de faire le montage sur mon 410.

merci

a+

-un distributeur rotatif ,également récuperé sur un petit rouleau comprésseur.........la marque DANFOSS si cela te dit, parcontre,il lui faut une pompe qui lui envoie mini 250 bars :mad:
-Image
-petite question bète,..................est ce que tu serais d'accord pour créer un topic dédier à la réalisation d'un Blitz, en sachant trés bien que ce véhicule ne seras surement homologué et que certaines personnes pourraient avoir l'idée de faire la même bétise ;) :mad: ,je pense que moi et Dragon allons l'alimenter acidument......................

-@+ tetard
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

[quote="têtard"]-un distributeur rotatif ,également récuperé sur un petit rouleau comprésseur.........la marque DANFOSS si cela te dit, parcontre,il lui faut une pompe qui lui envoie mini 250 bars :mad:
-
-petite question bète,..................est ce que tu serais d'accord pour créer un topic dédier à la réalisation d'un Blitz, en sachant trés bien que ce véhicule ne seras surement homologué et que certaines personnes pourraient avoir l'idée de faire la même bétise ]

Merci pour l'info ! ;)

Pour le blitz, je n'ai rien contre que le sujet continue dans le topic qui a commencé.

a+
Chris
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

bravo les garçons continuer comme ça ;) vous étent sur la bonne pente :D vos realisation sont superbe ,le jour ou je me lance je prendrai exemple sur vs :devil:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

[quote="têtard"]dernieres nouvelles du proto,......................et bien, j'ai éxplosé un demi-arbre de roue, et en plus sans faire le bourrin :confused: ,..................donc,afin de ne pas bouffer mes deniers dans un stock de cardans, je prend la decision de monter des ponts de Jeep Cherokee (quand même un poil plus solide),............................donc,maintenent, mon proto n'à plus aucun rapport avec un zuk dans la mesure ou j'avais seulement gardé les ponts ]
wouii !!!!!!!!!!!!!! parceque dédié sans compromis au TT comme un sam !!! :boing:
simple économique et efficace !!

c'est vrai que je n'aurai pas osé transformer ainsi aucun autre 4x4 ....
donc si on en est là, c'est bien la faute aux suzuki !!! :D :D (et pour moi bcp à Pat39 ... :eek: :eek: :eek: )
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

taz a écrit :donc si on en est là, c'est bien la faute aux suzuki !!! :D :D (et pour moi bcp à Pat39 ... :eek: :eek: :eek: )
Toujours a cause du même :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Répondre