Merde j'ai tapé trop vite !Chris69 a écrit :Alors là !
Cependant il ne serait honnête que tu prennes à ta charge ces coûts,
A+

J'voulais dire "il ne serait pas honnête". Mais vous aviez tous rectifié !

Modérateurs : cedricfred, Pat
Merde j'ai tapé trop vite !Chris69 a écrit :Alors là !
Cependant il ne serait honnête que tu prennes à ta charge ces coûts,
A+
---> Ne pourrais tu pas aller jeter un coup d'oeil ici : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7711 à propos de l'autocollant du forum. Non pas que j'espère avoir les 300 exemplaires gratuits, mais je pense que nous avons réellement besoin des conseils d'un pro'. Perso, j'ai fait la maquette sous Illustrator de cet autocollant, ton avis sera le bien venu, sur le post ou par mail.bruno dragon a écrit :comme je vois que le dossier "logo team toy" traine un peu des pieds, je me permet de vous proposer ceci:
mettez vous d'accord pour votre logo et son libellé et moi je vous les imprime. car ma passion c'est le 4x4 mais mon metier c'est sérigraphe . donc je pense pouvoir vous rendre service..
les normands sont vraiment sympa, je n'en doutait pasChris69 a écrit :
Bon sinon pour ce qui est du logo, moi je reste sur ton projet en rouge. Trop bien![]()
. Je le verrais en 2 tailles : 50x8 cm et 15x7 environ
A+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]