oh et bien je peux te répondreN'Alain a écrit :Je ne sais pas ce qui prévu pour le KJ 2005 et plus?

ils n'ont rien prévu du tout puisque la dite bonbonne est toujours fixée trictement au même endroit sur le modèle 2005

Modérateur : valJeep
oh et bien je peux te répondreN'Alain a écrit :Je ne sais pas ce qui prévu pour le KJ 2005 et plus?
Même chose. Je vais voir si je peux encore gagner sur le passage de roue. C'est le pare choc avant qui touche lorsque je braque à moitié en marche arrière. A fond, je ne touche pas...indian-family a écrit :N'Alain
Ton préparateur as pu régler le frottement lors en marche arrière sur ton kj ?
Après plusieurs jours d'utilisation, la réhausse sur le mien c'est tassée un peu et maintenant je touche derrière les pneus avant lorsque je braque à fond en marche arrière.
Oups, plus embettant en effet....indian-family a écrit : Moi c'est plus genant c'est à l'arrière du pneu et c'est le métal.
Ca touche un peu devant. Comme c'est du plastique et que je l'ai paas trop touché (moins que toi d'après tes photos), je vais un peu "élargir". Pour l'arrière, pour le moment ca va.indian-family a écrit :Bien
Rien de trop grave, kan c'est juste c'est bon![]()
Il faut que attendre encore un peu, que ça se tasse, que je teste bien en TT et si ça me gêne vraiement, on va mettre des calles sur mesure (environ 2cm) pour relever un peu
N'Alain, je te conseillerai également d'attendre un peu pour ratiboiser d'une passe.
Apparement, c'est normal, ça se tasse toujours un peu le temps que ça trouve bien ça place. Tu vas surement avoir la même chose
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]