TT dans le rhone

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

HaDaJ80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

grosse bouffe

Message par HaDaJ80 »

salut a tous

finalement vu comment tourne la discussion je me demande si on n'est pas en train d'organisez un repas de romain. :D
tient en parlant de romain!! la salade romaine, du vinaigre balsamic, de petit croutons a l'ail, de foie frais cuit.......

j'aime bien les repas romain!!

christophe
Tux
Quatre-Quatreux

re: TT dans le rhone

Message par Tux »

Y va falloir penser à délester les véhicules AVANT le départ si on veut passer :D
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

merci nes gars,
c'était :idée: , c'est quand qu'on repart ...?
Il suffira de ne pas monter trop haut et il n'y aura pas trop de neige :D
Par contre j'ai une très mauvaise nouvelle pour le retour ... :(
A sause d'une panne de courant au mauvais moment, mon lecteur de carte smartmedia USB à daubé la carte avant que j'ai eu le temps de récupérer les photos :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry:
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

oh me...e. :( Il faut recomencer dès la fonte des neiges.Super journée, bien frais, bien agréable et quel repas! Des bourbiers de la neige du soleil des équipiers sympas enfin une super journée
A+ :idée: :D
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

prince a écrit :oh me...e. :( Il faut recomencer dès la fonte des neiges.Super journée, bien frais, bien agréable et quel repas! Des bourbiers de la neige du soleil des équipiers sympas enfin une super journée
A+ :idée: :D
Si je suis passé partout, ce n'est pas grace mon GR, ni à mes guyannes, mais bien grace à tes conseils :idée: :idée: :idée:
Merci prince, pour moi, c'est quand tu veux (en toy ou en cournil, ça m'interresse aussi !)

Bouhhhh, j'aurais bien voulu mettre les photos sur le site, surtout celle en sous bois avec la belle lumière et le toy qui rentre dans le bourbier !!

vite HaDaJ et tux, faites quelque chose .....
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

:( :( :( , j'aimais déjà pas le numérique :bang: :bang: ....

Le temps de développer les 19 photos argentiques et je met en ligne le résumé commenté.

Pour une nouvelle sortie aucun problème je suis repartant .
Pourquoi pas un peu plus haut dans le Jura ? Vous connaitre qulques coins simpa dans le coin ?

A+
Stéphane
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Non je ne connais que des chemins autour de chez moi,mais je vais me pencher sur le problème après la chasse(plus calme)Bonjour à ton copilote.
Pour l'instant je fini la prépa du toy et ensuite je commence une cure de jouvence du cournil.(1 pl pour Taz)
Merci pour les fleurs Taz mais je ne tiens pas le volant,le plus délicat est d'anticipé les réactions du pilote et tu fais de la moto, tu comprends le terrain.
A+ et encore merci pour le journée de TT avec les ingrédients comme petit groupe, gens sympa, bourbiers, neige, soleil et LE repas avec échange de produits régionnaux HuMMMMMMMMM moi j'en redemande. :idée:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Pour la cure de jouvence tiens moi au courant, là aussi j'ai besoin de cours :prof: !!!
je vais essayer de contacter bipbip, il me semble qu'il est du sud du jura ou du nord de l'ain (au choix) et il me semble déjà avoir vu un reportage sur une ballade qu'il a fait dans le coin ...
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Tux a écrit : :( :( :( , j'aimais déjà pas le numérique :bang: :bang: ....

Le temps de développer les 19 photos argentiques et je met en ligne le résumé commenté.

Pour une nouvelle sortie aucun problème je suis repartant .
Pourquoi pas un peu plus haut dans le Jura ? Vous connaitre qulques coins simpa dans le coin ?

A+
Stéphane
Dis tu peux les faire en double, je prends en charge leur coût ainsi que leur envois bien évidement ;)
allez, j'y vais, j'ai une saucisse briochée au four bien chaude qui m'attends, ;) ;)
@+
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

je suis réveillé

Message par HaDaJ80 »

salut a tous coequipié du raid jura neige-boue

comme vous j'ai trouvé le groupe super, avec une bonne ambiance.
TAZ, n'oublie pas que malgré les guyanes et PRINCE comme coéquipié,
c'est un TOY qui a ouvert la trace :D :D
pour une nouvelle sortie avec vous c'est quand vous voulez
j'ai regardé mon film sur la télé c'est pas mal a part quelques raté que je vais supprimé.
des que possible je vous envoie des images

bonne semaine christophe
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »