Comment vous faites des randos avec vos femmes ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
coyote
Statut : Hors ligne

re: Comment vous faites des randos avec vos femmes ???

Message par coyote »

Ze Fifi a écrit :Comment ça M'sieur c'est pas un environnement pour les filles les sorties 4x4?
Ce sont les excuses de ma femme
Ze Fifi a écrit : L'idée de regrouper nos tendres et chéres sur un WE d'initiation :?:
Très bonne idée.... mais comment les convaincre d'accepter ? sont têtues ces bestiaux :D
Vive le 4x4 sans frontière
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Il faut définir ce que chacun verrait comme caractéristiques à cette formation:

- durée
- coût
- période de l'année
- lieu (zone géographique)
- formateur (intervenant ou auto formation)
- environnement (hébergement, présence des GE ( gentils époux))
- véhicule

Ces critéres ne sont pas limitatifs ni classés.

Personnellement je penche pour un stage avec un formateur et notre véhicule. La durée entre 1 ou 2 journées sur un WE. Coté environnement plutôt hôtel pour un minimun de confort aprés une journée qui sera fatiguante pour elle. Pour ne pas prendre de risque quand au contenu de la formation j'envisage un truc style LR expérience (avec le défaut de ne pas utiliser notre camion et je ne sais pas si c'est ouvert au public) ou Simonin qui est quelqu'un de reconnu en ce domaine même si cher. Mais je ne connais pas d'autre offres et la qualité de la prestation.
Landmaniac :)
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

Bidru a écrit :
defender28 a écrit :J'ai beaucoup de chance la mienne adore les balades, le franchissement elle aime pas mais elle se moque de passer tous ses weeks-ends dans le Land. Heureusement pour moi car si je fais pas deux balades par week end je suis malade ! :idée: :)
Achète un Troll, ça sera que du bonheur ! :D
:grr: Jamais de la vie ! j'en suis à mon deuxième le premier avait 274000km quand je l'ai vendu il y a 4 ans il roule toujours. Quand on fait spécifiquement du TT le côté rustique c'est vachement important, pour avoir fait des raids en montagnes avec d'autres véhicules ( frontera, lada, patrol new génération, toyota new génération ) je suisle seul à ne pas avoir connu le moindre problème de maintenance si mince soit-elle, les véhicules étaient tous d'origines, mis à part les pneus.
Si l'auverland était un peu plus grand et mieux motorisé ! ! !
mattmac

Message par mattmac »

stefani a écrit :j'avais jamais vu ce post... :koi:
Non mais Mattmac, ca va pas non???
ben quoi :?: :D

bon , ça-y-est la mienne est convertie :D enfin.....pas au trial :(

par contre le raid avec un land 110 bien amménagée :idée:
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

defender28 a écrit :
Bidru a écrit :
defender28 a écrit :J'ai beaucoup de chance la mienne adore les balades, le franchissement elle aime pas mais elle se moque de passer tous ses weeks-ends dans le Land. Heureusement pour moi car si je fais pas deux balades par week end je suis malade ! :idée: :)
Achète un Troll, ça sera que du bonheur ! :D
:grr: Jamais de la vie ! j'en suis à mon deuxième le premier avait 274000km quand je l'ai vendu il y a 4 ans il roule toujours. Quand on fait spécifiquement du TT le côté rustique c'est vachement important, pour avoir fait des raids en montagnes avec d'autres véhicules ( frontera, lada, patrol new génération, toyota new génération ) je suisle seul à ne pas avoir connu le moindre problème de maintenance si mince soit-elle, les véhicules étaient tous d'origines, mis à part les pneus.
Si l'auverland était un peu plus grand et mieux motorisé ! ! !
T'inquiète ! Je sais !
C'est pour ça que j'avais mis un smiley derrière : c'était de l'humour de Nissanmaniac (faut bien un peu, de temps en temps !)

Le pote qui m'avait fait goûter au 4x4, il y a qques années avait acheté comme premier 4x4, un Def de 980.000 km, qui roulait toujours !!! Le type qui lui a vendu, avait posé un rail à la place du pare-choc avant et s'en servait dans une casse pour pousser les épaves dans la fosse de compression ! :lol:
Bruno
Niva97
Quatre-Quatreux

Message par Niva97 »

Quand j'ai connue ma copine, elle n'avait jamais fait de 4x4. Un ans plus tard je m'achetais ma Niva(moi j'en avais déja fait du 4x4). Alors je l'ai amener faire un petit rando dans les bois. Et a ma grande surprise elle c'est découvert une passion pour le 4x4 et le Niva. A un point que cette été si tout va bien financièrement, elle va s'en acheter un. Encore plus elle ma dit que vu que ce Niva allait être a elle, elle voulais faire elle-meme la mécanique et les modification(sous mes conseille bien sure).

Je suis tout a fais au ange :ange: et comme c'est une copilote de première, il va falloir que j'augment mon niveau de conduite car sinon dans tres peu de temps elle va me surpasser.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

A priori je suis un chanceux :D

Elle adore les 4x4, tous les 4x4....
Elle adore les ballades, toutes les ballades....

Nous avons débuté ensemble (en fait nous sommes encore des débutants), sur des petits chemins puis sur des chemins boueux et on envisage maintenant les sortie à plusieurs :D

Elle prend le volant de plus en plus souvent, elle se régale

Puis coté Airbag, elle assure.......................QUE DU BONHEUR :D

Olivier ;)
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Ze Fifi a écrit : Personnellement je penche pour un stage avec un formateur et notre véhicule. La durée entre 1 ou 2 journées sur un WE. Coté environnement plutôt hôtel pour un minimun de confort aprés une journée qui sera fatiguante pour elle.

Simonin qui est quelqu'un de reconnu en ce domaine même si cher. Mais je ne connais pas d'autre offres et la qualité de la prestation.

On peut essayer de voir un truc comme ça , avec nos vehicules, ça correspond à ce que je cherche , reste à voir si Pat est décidée :D
Image
Image Image
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

phil13 a écrit :
Ze Fifi a écrit : Personnellement je penche pour un stage avec un formateur et notre véhicule. La durée entre 1 ou 2 journées sur un WE. Coté environnement plutôt hôtel pour un minimun de confort aprés une journée qui sera fatiguante pour elle.

Simonin qui est quelqu'un de reconnu en ce domaine même si cher. Mais je ne connais pas d'autre offres et la qualité de la prestation.

On peut essayer de voir un truc comme ça , avec nos vehicules, ça correspond à ce que je cherche , reste à voir si Pat est décidée :D
Idem, Mag m'a dit oui un soir de Montalium mais depuis y'a toujours quelque chose... :~:

Stage initiation sur Charade avec les 2 130? Au moins elles se sentiraient pas seules avec leur "camion" et pourront comparer les sensations. Tiens je vais aller faire un tour sur son site, à moins que quelqu'un ait une autre proposition?
Landmaniac :)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Je change de femme régulièrement :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre