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re: Powertrax
Posté : lun. janv. 09, 2006 10:50 am
par Super Jimny
buck a écrit :Super Jimny a écrit :buck a écrit :salut super jimny.
Oui pour l'instant j'ai fait deux test en tout terrain sec et gras ( savonette ) et mis à part le fait que la direction est un peu plus dure je trouve que c'est trés efficace. Je trouve même qu'il est plus éfficace qu'un bloc arriére, surement due au fait qu'il y a plus de poids à l'avant. J'ai donc essayé de tourner court dans le gras et à priori sans probléme. Par contre c'est clair que dans les dévers à priori le LR devrait plus me tirer vers le bas dés que les roues commencent à patiner.
En conclusion aprés trois jours de test c'est vraiment pas mal du tout.
a+
Salut, je pense avoir trouvé pour mon pont avant de Jimny, le dif ar d'un SJ413 doit pouvoir se loger a la place du dif. d'origine a deux sat. donc si ça se passe bien, avec le dif 4 sat du SJ 413, je mets un LR 1530 comme à l'ar
salut.
comme ton nombre de canelure est différent à l'avant et à l'arriére tu sera à mon humble avis obligé de mettre la ref 1510, cad avec des planétaire d'origine avant

.
Slt
Ha!!!!!!!!!!!!
J'avais pas pensé à ça
Bon ben j'vais faire des économies et installer un LR1510 dans ce cas là
Merci pour le tuyau Buck

re: Powertrax
Posté : lun. janv. 09, 2006 10:42 pm
par Super Jimny

Par contre si le LR 1530 passe pas à l'avant, j'vais en avoir un à vendre alors
T'es sur du coup de la dif. de canelures ?

re: Powertrax
Posté : lun. janv. 09, 2006 11:52 pm
par Rangertom
re: Powertrax
Posté : mar. janv. 10, 2006 3:23 am
par buck
Super Jimny a écrit : 
Par contre si le LR 1530 passe pas à l'avant, j'vais en avoir un à vendre alors
T'es sur du coup de la dif. de canelures ?
sur un santana ou un suzuki je suis sur le la différence de canelure ( 22 contre 26 ). Maintenant un jimny faudrait voir.
Combien tu revend le lr 1530 ca peut m'intérésser.
clain@wanadoo.fr
a+
re: Powertrax
Posté : mar. janv. 10, 2006 10:09 am
par frneko
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre un Powertrax LR 1510 et un LR 1530, voire 1532 ?
Merci d'avance.
re: Powertrax
Posté : mar. janv. 10, 2006 10:57 am
par buck
frneko a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre un Powertrax LR 1510 et un LR 1530, voire 1532 ?
Merci d'avance.
le 1510 est à monté avec les planétaire d'origine qu'il soit en 22 ou 26 canelures. C'est du coup la seule ref que tu peux monter à l'avant. Le fabriquant conseille quand même pour l'arriére de prendre la ref 1530 car systéme plus complet avec un travail à plat et des planetaires fourni qui serait d'une meilleure résistance

l'intérieur du 1510 à une forme creuse qui s'emboite donc avec planetaire d'origine.
le 1530 est comme je disait plus haut est fournit avec planetaires et peu se monter uniquement à l'arriére.
le 1532 c'est pour vitara à l'arriére fournit avec planetaire.
Il existe aussi le 1512 pour l'arriére de vitara je suppose que ca doit être la version sans planétaire.
J'ai un pdf la dessus il quelqu'un en a besoin ecrivez moi
clain@wanadoo.fr
a+
re: Powertrax
Posté : mar. janv. 10, 2006 11:15 am
par petit scarabé
salut a tous .... je voudrais monter un LR sur mon vitata , sur le site de powertrax il y a deux reference 1512 et 1532 avec et sans planetaire , quel choix dois je faire ? merci d'avance
re: Powertrax
Posté : mar. janv. 10, 2006 12:19 pm
par buck
petit scarabé a écrit :salut a tous .... je voudrais monter un LR sur mon vitata , sur le site de powertrax il y a deux reference 1512 et 1532 avec et sans planetaire , quel choix dois je faire ? merci d'avance
salut.
je suppose que c'est pour l'arriére donc la réf 1532 est plus approprié surtout sur la route. ( ref avec les planetaires )
a+
re: Powertrax
Posté : mar. janv. 10, 2006 12:23 pm
par buck
buck a écrit :frneko a écrit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'indiquer les différences entre un Powertrax LR 1510 et un LR 1530, voire 1532 ?
Merci d'avance.
le 1510 est à monté avec les planétaire d'origine qu'il soit en 22 ou 26 canelures. C'est du coup la seule ref que tu peux monter à l'avant. Le fabriquant conseille quand même pour l'arriére de prendre la ref 1530 car systéme plus complet avec un travail à plat et des planetaires fourni qui serait d'une meilleure résistance

l'intérieur du 1510 à une forme creuse qui s'emboite donc avec planetaire d'origine.
le 1530 est comme je disait plus haut est fournit avec planetaires et peu se monter uniquement à l'arriére.
le 1532 c'est pour vitara à l'arriére fournit avec planetaire.
Il existe aussi le 1512 pour l'arriére de vitara je suppose que ca doit être la version sans planétaire.
J'ai un pdf la dessus il quelqu'un en a besoin ecrivez moi
clain@wanadoo.fr
a+
j'ai oublié de préciser.
1530 1510 pour santana ou suzuki
1532 1512 pour vitara (appelé aux states sidekick)
minispool
Posté : mar. janv. 10, 2006 4:23 pm
par Allroad
Etant donné qu'on a des moyeux débrayables pneumatiquement à l'avant (enfin je crois...), on ne suprimerait pas purement et simplement le diff?
Avec une Minispool?
