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re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:08 pm
par phylou
indian-family a écrit :En fait l'auto c pour les flemmard arffff
Les pros les vrais utilisent une méca
Salut
domage que dimanche on puissent pas tourné sinon je t'aurai donnée une leçon....
de plantage
a dimanche tous le monde
phylou
re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:09 pm
par indian-family
chelele a écrit :pgarrigues a écrit :chelele a écrit :Je ne sais plus qui parlait de cul qui part mais sur le KJ c'est la NP242 qui est montée, et sur le mouillé il ne faut pas rouler en propulsion. Mick
certes, mais j'avais lu ici même qu'il ne fallait pas rouler en mode 4x4 sur le bitume mouillé ou non avec le KJ boite manuel.
pour idée, ce matin sol gelé tous le monde au ralenti, je me suis mis en mode 4x4 part time présent sur le modéle avec boite manuel
dès que tu coupes les gaz et que tu roules sur le "couple" du diesel, tu entends un "clac clac" bien présent venant de la boite de transfert.
Ote moi d'un doute,Tu a bien la boite select track NP242 sur to KJ
Pgarrigues et moi avont la command trac pas la select
re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:10 pm
par indian-family
phylou a écrit :indian-family a écrit :En fait l'auto c pour les flemmard arffff
Les pros les vrais utilisent une méca
Salut
domage que dimanche on puissent pas tourné sinon je t'aurai donnée une leçon....
de plantage
a dimanche tous le monde
phylou
Arff tu me la donneras dans le chemin d'accès ça suffira

re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:13 pm
par w@ow
phylou a écrit :salut
vous faite chi.., VIVE L'AUTO MATIC
phylou
C'est vrai ça ! Après tout on a que 2 pieds non ? Un pour accélérer, un autre pour freiner !

re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:14 pm
par phylou
indian-family a écrit :phylou a écrit :indian-family a écrit :En fait l'auto c pour les flemmard arffff
Les pros les vrais utilisent une méca
Salut
domage que dimanche on puissent pas tourné sinon je t'aurai donnée une leçon....
de plantage
a dimanche tous le monde
phylou
Arff tu me la donneras dans le chemin d'accès ça suffira
tu peut pas mieux dire l'année derniere en pneu neuf mais route j'ai eu du mal a remonter...si,si, c'est vrai
re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:16 pm
par w@ow
indian-family a écrit :
A la jeep academy il m'ont donné comme exemple une piste dans le désert humide, on peut utiliser le 4x4 H
MDR
Une piste humide dans le desert

Le truc qui t'arrive tout les jours en gros, surtout dans le desert

Ils sont trop fort à la Jeep Academy

re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:18 pm
par w@ow
phylou a écrit :
tu peut pas mieux dire l'année derniere en pneu neuf mais route j'ai eu du mal a remonter...si,si, c'est vrai
Ca n'a rien à voir avec les pneus, t'étais bourré c'est tout, t'avais du mal à remonter dans la voiture

re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:19 pm
par phylou
fait gaffe waow ca va se payer
re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:22 pm
par yoyo52
chelele a écrit :yoyo52 a écrit :Chelele tu me donne des conseils pour conduire sur la neige ou sur la glace
comme t'aime pas le ricard, met pas de glaçon, c'est plus simple
votre conseil, professeur Chelele est bon
je boirais 3 whisky de plus

re: Cherokee sous la neige
Posté : ven. nov. 25, 2005 4:23 pm
par chelele
indian-family a écrit :chelele a écrit :pgarrigues a écrit :
certes, mais j'avais lu ici même qu'il ne fallait pas rouler en mode 4x4 sur le bitume mouillé ou non avec le KJ boite manuel.
pour idée, ce matin sol gelé tous le monde au ralenti, je me suis mis en mode 4x4 part time présent sur le modéle avec boite manuel
dès que tu coupes les gaz et que tu roules sur le "couple" du diesel, tu entends un "clac clac" bien présent venant de la boite de transfert.
Ote moi d'un doute,Tu a bien la boite select track NP242 sur to KJ
Pgarrigues et moi avont la command trac pas la select
OK, C'est que sur les BVA qu'il y a la select track
C'est vraiment ce que je reproche a JEEP, d'avoir utilisé la select track qui est le top que pour certains modeles. C'est un enorme avantage de pouvoir rouler en propulsion ou en 4x4 sans avoir le differenciel central bloqué.
Il faut un terrains gras pour utiliser le part time, trop risqué pour la transmition sur le goudron mouillé, car il peut y a voir des reprises d'adherence d'ou les bruits de pignons