Manif 20 novembre en 4x4 : Intox, manipulation personnelle
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Manif 20 novembre en 4x4 : Intox, manipulation personnelle
Amicalement Toy89.
- Korrigan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

"...Attention,
Petite rectification : les motards ne devront pas avoir leur casque (pour prévenir tout risque de "dérapage").
Pour nos confrères à 2 roues qui viendraient avec leur monture (la venue en co-voiturage étant à privilégier), nous sommes en cours de finalisation de l'organisation des stationnements et y prévoyons des solutions pour garder vos caques

Vous aurez plus d'infos sur le stationnement dans les prochaines heures.
Merci pour votre compréhension et votre participation.
Stéphane MICHEL
06.30.37.54.22..."
- stefani
- Adhérent

Pas tout a fais d'accord avec toi j'ai passé un bon 1/4 heure avec laurent au tel ils seront a pied a part quelqu'un comme chez nous qui seront la pour foutre la merde en plus a Paris c'est quoi ce bordel plus personne ne monte MOI J'Y SERAIS mais avec a peine 1000 pingouins qui défile (la honte).stefani a écrit :Si vous ne l'aviez pas encore compris maintenant vous le savez, en rhone alpes, c'est du grand n'importe quoi...![]()
J'aime mon loisir mais la faut pas pouuser mémère dans les ortils plusieurs bus ont été annulés les 3/4 préfères regarder le JT de 20 h le 20
alors si je passe pour un guignol le 20 m'en fou je serais devant le ministère point meme tout seul.
quand ca part mal ....stefani a écrit :Si vous ne l'aviez pas encore compris maintenant vous le savez, en rhone alpes, c'est du grand n'importe quoi...![]()
je ne peux que tous vous conseiller, d'y aller, qu'à pieds, en transport, mais ne venez pas avec vos véhicules au centre ville .
Vous êtes tous prévenus.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- NOliv'
- Adhérent
Soyez en phase avec vos convictions mais n'oubliez pas que nous serons tous unis le 20/11 pour combattre la meme cause

Bonne manif a tous !!!

- stefani
- Adhérent
on verra...toy89 a écrit :Pas tout a fais d'accord avec toi j'ai passé un bon 1/4 heure avec laurent au tel ils seront a piedstefani a écrit :Si vous ne l'aviez pas encore compris maintenant vous le savez, en rhone alpes, c'est du grand n'importe quoi...![]()
on l'a eu (Noliv') plusieurs fois au tel aussi, il sait bien entortiller les gens...
Mais bon seul les actes comptes, pas les personnes, alors on verra

- Defcounty90
- Banni
on verra...stefani a écrit :toy89 a écrit :Pas tout a fais d'accord avec toi j'ai passé un bon 1/4 heure avec laurent au tel ils seront a piedstefani a écrit :Si vous ne l'aviez pas encore compris maintenant vous le savez, en rhone alpes, c'est du grand n'importe quoi...![]()
on l'a eu (Noliv') plusieurs fois au tel aussi, il sait bien entortiller les gens...
Mais bon seul les actes comptes, pas les personnes, alors on verra ]
J'ai eu l'occasion de discuter avec Laurent C au tél et après le 20 je vous raconterai l'histoire…vous allez tomber

ROB
-------------------
on verra...stefani a écrit :toy89 a écrit :Pas tout a fais d'accord avec toi j'ai passé un bon 1/4 heure avec laurent au tel ils seront a piedstefani a écrit :Si vous ne l'aviez pas encore compris maintenant vous le savez, en rhone alpes, c'est du grand n'importe quoi...![]()
Mais bon seul les actes comptes, pas les personnes, alors on verra ]
Salut Stéf,
En fait je me rend compte que meme entre nous c'est la guerre je serais a Paris le 20 (je sais déja dit plusieurs fois) faut arreter les chamailleries,je le repete tous a pied SVP le 20 après on verras.