Enfoiré !! Les ecolos m'ont dégonflés les 4 pneus !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Enfoiré !! Les ecolos m'ont dégonflés les 4 pneus !!!

Message par arroser »

[quote="webmaster"]
Pour dire que l'&#233] là, t'en fait trop ..... 8-D

si l'idée est juste, la formulation est exagérée.....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:non: :non: :non: :non: :non: :non: il dit simplement ce que beaucoup pensent et n'ose nt exprimer ..................... :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

vous savez combien sont les "verts" recensés ?
réponse : 7500 environ !

vous savez combien il y a de Français en France qui croient encore que la démocratie est le moins pire des régimes ?... des millions

la LOI n'est pas la loi du plus virulent,
la LOI ne se fait pas dans les champs à coups de faux,
la LOI ne se fait pas dans la rue à coup de tournevis pour crever les pneus !

nous avons des représentants élus et nous respectons la LOI qu'ils votent à plus de 50%

c'est comme ça que ça marche et ça ne marchera pas autrement !

alors que ces 7500 semeurs de troubles civiques aillent se faire voir AILLEURS :tron: !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="arroser"]l&#224]

Sans aucun doute la colère.

Et je me suis pourtant auto-modéré.
Alain4x4
Quatre-Quatreux

Message par Alain4x4 »

Sans déconner, vous êtes rigolo. Le webmestre en gros me dit que y'a pas de problème de climat et que ca ne vient surtout pas du CO2. Y'a l'autre qui fait plus de vélo que tout le monde. On dit que je suis tout vert (je savais même pas que j'avais la carte du parti). Et puis bien sur, tout cela c'est de la faute à l'état qui fait rien. On parle de moi comme si j'étais un dégonfleur (chose que je ne suis pas). On confond 4x4 et lutte contre les OGM (Sois dis en passant, qui sont HORS LA LOI, la vraie, l'européenne: cf les directives non appliquées et pour lesquelles tes maudits impôts paient les amendes bruxelloises).

C'est une vraie caricature.

Sans parler du gars qui me dit qu'il faut vivre avec son temps (le nez dans la pollution, la bouche remplie d'OGM?
). Je ne parle même pas de ceux qui me disent qu'on a pas le droit de se faire justice mais qui promettent des coups de crics HiLight dans la gueule? Franchement, on rit quand? Si bien sur, faut en rire.

Enfin, bon, c'est qu'un forum.... Pas de quoi se prendre la tête. Y'a une planète à changer dehors.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Alain4x4 a écrit :[...]Y'a une planète à changer dehors.
tu as aussi la solution toute personnelle de changer de planète. ma planète me convient parfaitement telle qu'elle est et je n'ai pas besoin d'imaginer sa fin abominable et imminente pour me construire un avenir plus agréable. ma vie me va. chacun sa philosophie mais n'oublions pas qu'il n'est question que de ça.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Messieurs les Verts, j'attends toujours l'alternative. Je rêve de pouvoir aller au boulot sans polluer. Oh, mais voilà: par chez moi, pour aller au boulot en transport public, il faut faire 15 km de train (courant nucléaire), en prenant deux compagnies qui ne se coordonnent pas leur horaires, et ensuite il faut prendre un gros bus diesel, sans filtre et roulant la plupart du temps presque à vide, sur une quinzaine de km. Durée du voyage: pas possible, pas d'horaire compatibles avec ceux de mon boulot. Sinon plus d'une heure et demie. Alors merci. Mon boulot est à deux villages de celui de ma maison, 11 km en voiture (4x4 plus que conseillé l'hiver, 15 min de trajet). je pollue donc moins en prenant ma voiture que les transports publics, qui ne me permettent de toute façon pas de pouvoir aller bosser. Donc non, je n'ai pas de regret à rouler en 4x4. Et l'hiver, au vu du nombre de plates que je sors du fossé, je ne suis pas le seul à ne pas le regretter.

Ah, à propos, j'ai déjà trois centrales photovoltaïques à mon actif, et une maison pour mon père en autarcie énergétique quasi-complète, eau de source comprise. Je veux donc volontiers expliquer aux écolos ce qu'ils pourraient REELLEMENT faire d'utile, pour lutter pour la planète; à commencer par des petits gestes quotidiens que j'ai très rarement vus pratiqués par des écolos.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="Alain4x4"]Sans d&#233]

Relis toi, c'est toi qui amalgamme des propos tenus par plusieures personnes et qui en ajoute pour faire une caricature.

[quote="Alain4x4"] Je ne parle m&#234]

Si c'est bien les MEMES qui tiennent ces propos, il y a une évidente contradiction, nous sommes d'accord. Les coups de crics ne sont pas cautionnés ici mais tu as des personnes qui sont forcement énervés puisqu'elles servent de défoulloir à des groupuscules extrèmistes.

Après, tu peux dire que les 4x4 rejettent plus de co2 que les petites voitures citadines de la même époque, et tu as raison. Peut être que les propios des 4x4 en question utilisent leurs véhicules également pour leurs loisirs et leurs vacances, ce n'est pas plus ou moins un comportement scandaleux d'un point de vu écologiste que de prendre l'avion une fois par an pour les mêmes raisons. Peut-être aussi qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir deux véhicules, un pour le voyage, un pour la ville. Et cela serait-il plus écologique pour autant ? Ce n'est pas certain.

Mais c'est si facile de rester avec une pensé unique sans prendre du recul et regarder les choses comme elles sont.

Alors fait peut être toi aussi ton bilan écologique.

Si tu n'es pas citadin, tu as propablement un jardin où tu plantes et récoltes des fruits, des légumes et tu produits des oeufs pour ta consommation personnelle. Ta viande provient d'élevages proches de chez toi et si tu habites loin de la mer, tu ne manges pas de poissons. Ainsi, tu te déplaces rarement avec une voiture dans les supermarchés et tu utilises de l'eau de pluie.

Tu as des bois, ou bien des bois communaux, où tu plantes, tailles et coupes ton bois de chauffage. Tu n'utilises pas de vieux chauffages collectifs hors d'usages dans un HLM ou une chaudière au fioul crasseuse dans un pavillon. Encore moins de l'électricité nucléaire.

Tu utilises un minimum de produits issues de l'industrie chimique pétrolière, ainsi tes pantalons sont explusivement en coton, tes pulls en laine, ton manteau en cuir et en fourrure, tes meubles en bois. Et bien sûr, ils proviennent en priorité de l'artisanat local, parce que faire voyager ces produits depuis la chine, c'est aussi des tonnes de carburants dans des cargos qui vidangent en pleine mer en plus.

Tu ne pars pas tous les ans en vacances et jamais en avion.

Dis moi que l'accès à ta maison est en terre, parce que tu trouves que répandre du goudron par terre c'est crétin, et le béton des villes c'est les cimenteries, et il vaut mieux taire leur bilan co2 aussi, toutes les voitures confondues n'arrivent pas à la cheville.

Dis moi s'il te plait que le 4x4 est un des nombreux moyens de polluer la planète, et je serais d'accord avec toi. Dis moi aussi que nos activitées ne sont pas un comportement particulièrement désastreux au point de fixer l'oprobe sur nous, avant d'avoir soit même fait le ménage dans ses propres habitudes.

Je trouve étonnant que les écolos citadins souhaitent nous donner des leçons d'écologies (C'est quand même un comble) et nous dire comment nous devons vivre, ou plutôt survivre lorsque nos régions seront semés par la désertification.

Voilà :D Moi, je dis que les écolos-citadins polluent notre planète par le gaspillage de ressources qu'ils font et que nous devions sérieusement penser à raser les villes et à leur donner des outils pour travailler la terre plutôt que de les laisser nous faire des leçons à la con sur nos véhicules et nos habitudes rurales.

Sur le CO2, je te laisse explorer google à la recherche de quelques explications générales sur la climatologie et les accidents divers de co2 des quelques millions d'années passées.

Je te laisse aussi les OGM, je n'en consomme pas et c'est hors sujet ici.

;)
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

webmaster a écrit :Relis toi, c'est toi qui amalgamme des propos tenus par plusieures personnes et qui en ajoute pour faire une caricature.
On appelle ça un "troll" et on plonke.
webmaster a écrit :c'est les cimenteries, et il vaut mieux taire leur bilan co2 aussi, toutes les voitures confondues n'arrivent pas à la cheville.
On en a une ici. En plus c'est bien, ça permet de classer des écoles en Seveso...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

R.A.D

Rien a Dire..

propre... sans appel... :D

ca parle bien un weby !!!

puis c'est ZEN.. :ange: :ange: :ange:

perso

le 1er que je vois toucher a ma voiture(c'est noté comme ca, sur la carte grise !!)

direction le commissariat.. pas de ma faute si il s'est cogné en route !!

ma reaction ... bahhh celle de citoyen qui vient de trouver un clown degradant son VL... :devil:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Verrouillé