RdV pré-manifestation le 12/11 (RdV Isère / Ain / Rhone...)
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: RdV pré-manifestation le 12/11 (RdV Isère / Ain / Rhone...)
Et vous revoir / voir
AU 12 vers 10 H au restaurant de la vallée bleu ...
Ou au centre 4x4 ??
- pas38
- Quatre-Quatreux
je sais pas si j'ai tout bien compris c'est pour faire du TT ou pour parler ?
si ya TT je viens si c'est juste parler je crois que je passe mon tour. Ce n'ai pas que je me désinterresse de ce qui nous attends mais je suis totalement réfractaire à toute manifestation ( au sens classique du terme ) quoi que descendre les marches de l'hotel de ville se serait sympa

moi je veux bien discuter le temps de manger un sandwich entre deux cession de TT
précisez moi stp, je monte les roues TT ou non ?
merci
PAS
- NOliv'
- Adhérent
nous voulions mettre tout ca au clair a partir de lundi.
pour vous donner les grandes lignes on pensait faire une matinee TT pour ceux qui veulent profiter du terrain et une apres-midi reunion pour definir nos actions locales
- en phase avec la mobilisation du 20
- preparer notre avenir communautaire rhone-alpin
Donc ce rassemblement est une occasion aussi de regrouper (tous) les gens du forum et autre et creer une communication entre eux et voir s'il serait possible d'envisager des actions communes (qui ne sont pas forcement des manifs avec banderole a pied

- chelele
- Quatre-Quatreux
Salut,pas38 a écrit :bjr à tous
je sais pas si j'ai tout bien compris c'est pour faire du TT ou pour parler ?
si ya TT je viens si c'est juste parler je crois que je passe mon tour. Ce n'ai pas que je me désinterresse de ce qui nous attends mais je suis totalement réfractaire à toute manifestation ( au sens classique du terme ) quoi que descendre les marches de l'hotel de ville se serait sympa![]()
moi je veux bien discuter le temps de manger un sandwich entre deux cession de TT
précisez moi stp, je monte les roues TT ou non ?
merci
PAS
Les reunions et les manifs c'est pas mon truc non plus, et je ne peux pas faire de TT ces temps çi

Mais je vais quand meme venir, tu n'a pas du bien du comprendre que l'avenir du Tous Chemins et bientot
du Tout Terrain à ce rythme est en danger, et qu'il faut se mobiliser? c'est pas bien compliquer !!!
Tu n'aura plus qu' faire du TT dans ton jardin quand tout sera interdit.
@+
Mick
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux

Je ne pense pas être le seul dans ce cas et la réunion du 12 est justement là pour préparer quelque chose qui soit plus en rapport avec nos convictions et nos motivations
Si j'aime le 4x4 c'est parce que grâce à lui je partage des grands moments de nature magnifique et de convivialité. AMHA, c'est cela qu'il faut faire partager (comprendre) au plus grand nombre
La circulaire est écrite, et il est peu probable que la ministre revienne desssus

Pour NOliv' et Tux je vous rapelle que le "site" est fermé lundi

- NOliv'
- Adhérent

on laisse juste passer le week end pour voir qui se motive pour venir.

je vais venir quand même ...
il y a beaucoup de chose à faire, de projets à mettre en place...
je viendrais d'ailleurs probalement en plate avec papy

les manifs "anti" et "contre" semblent avoir de moins en moins de résultats ... ce qui interesse les journalistes, ce n'est plus uniquement ceux qui sont "pris en otage", ils n'en ont rien à faire de ceux qui sont dans la m*** et qui osent se plaindre

Il faut donc trouver d'autre voies pour faire passer le message : regagner des droits en se rendant utiles, responsables, populaires, .... (cf théléthon)
nous avons la chance de pouvoir aller dans ce sens, il faut en profiter!!!
ou alors rester en pur consommateur et bien profiter des quelques temps qu'il nous reste avant que les amendes soient tellement dissuasives que l'on se risquera plus hors des routes ....

remarque le "français" est comme ça :
il se fait entuber sans réagir ... et après, quand tout est cuit, il ramène sa gueule !!!!
- Tux
- Quatre-Quatreux
La réunion du 12 est justement là pour décider si quelque chose est à mettre en place au long terme ou autre (journée nationale -on peu réver- du 4x4 a service des handicapés avec balades ou autres, renforcé les actions de la journée des chemins -si suffisament de personens sont motivées, pourquoi ne pas ne pas en faire tous les 6 mois-,..... )
Dire "j'aime po les manifs -> je ne viens pas", c'est se baisser en avant et laisser faire.....
Rendre "non carrossable" les voies que ne peuvent empruntées des "véhicules non spécialement équipés" (ce qui ne veux rien dire) est contraire au droit (liberté de circuler) !
Si l'on ne fait rien on ne pourras meme plus passer la tondeuse sur son propore terrain s'il n'est pas goudronné. J'exagère certainement, mais bon !
- phil38
- Quatre-Quatreux

Je serais en 413 gris , debachable, y'en a qui le connaisse deja

- Tux
- Quatre-Quatreux

VOUS TROUVEREZ LES DERNIERES INFOS DANS LE 1ER POST DE CE FIL.
ce qui sera plus simpa que de cherche les infos dans tous les sens.