Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
stefani a écrit :Bon ben les gars je vous propose de lui clouer le bec et de faire plus de 64 commandes!
Pas besoin stefani, les NISSAN MANIACS sont 2 fois plus que nous donc en en commandant 2 fois moins on est dans les quota,
mais on va pas s'arreter à 32
stefani a écrit :Bon ben les gars je vous propose de lui clouer le bec et de faire plus de 64 commandes!
Pas besoin stefani, les NISSAN MANIACS sont 2 fois plus que nous donc en en commandant 2 fois moins on est dans les quota,
mais on va pas s'arreter à 32
J'ai oublie de preciser que si qqun veut le logo sur autre chose q'un T-Shirt (chemisette, pull, blouson), c'est possible mais au prix particulier et plus a un prix de groupe.
[quote="stefani"]J'ai oublie de preciser que si qqun veut le logo sur autre chose q'un T-Shirt (chemisette, pull, blouson), c'est possible mais au prix particulier et plus a un prix de groupe. ]
stefani a écrit :J'ai oublie de preciser que si qqun veut le logo sur autre chose q'un T-Shirt (chemisette, pull, blouson), c'est possible mais au prix particulier et plus a un prix de groupe. ]