Bonjour,
Je me présente :
Après avoir eu un Pajero 3.2l (3porte, BT auto, cuir) bien trop propre pour le franchissement (j'ai fait un toit

:confused

je viens d'acquérir un Range Rover Classic 2.4L VM de 87. (2 portes, 175Mkm).
Ce véhicule me sert à faire du bois. Je l'ai équipé d'une caisse en alu dans le coffre pour transporter 1 stère de bois.
Il est en cours de modifications et d'aménagements :
Equipements actuels :
Roue de secours sur capot
Parre-broussailles

3 phares de travail 150w
2 projecteurs
Treuil Warn (trop petit et pas de moufles)
Cric Jack Farm, (Sangles, manilles)
CB, GPS, prises 12v x7 sur tableau de bord
Pré-filtre Gazoil
Coupe circuit
Pneus route

BF AV et Yokoama AR
Modifs en cours :
Galerie de toit en tubes de 40mm
Protection de bas de caisse en tubes de 50mm
Pare-choc arrière en tube de 75mm (avec grilles de protection feux AR)
Modif de l'attelage pour gagner sur l'angle de fuite
Modif du parre-broussailles (je cherche des bouchons pour tube 50mm)
Treuil 5.4T 12V + télécommande HF
2x ventillateurs de 205 + calorstat avec commande forcée
(suppression du ventilateur d'origine)
Schnorkel perso en tubes PVC
Étanchéité du treuil et des équipements électriques.
Equipements prévus (mais j'ai pas le budget:confused

:
4 jantes tole + pneus Black Star Caïman 205/80R16
Protection des ponts et BT, Ski (alu, fibre ?)