Un nouveau jeu anti-4x4.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau jeu anti-4x4.....

Message par christian.styling »

comparons ce qui est comparable...

17h55 je commande via internet de la marchandise qui est en stock à Valence ;
cette marchandise arrive chez moi à Grasse le lendemain à 8h00 sans faute.

qui fait ça ?
--
--
c'est un camion,
qui fait ça tous les jours
et... c'est vrai :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

toy70 a écrit :oui bon moi je viens de m acheter mes muds donc je vais commencer par mettre 10 cts

le probleme c est que des personnes qui ne sont pas encore dans cette penser la vont finir par la croire
:cry:
dis donc stane tu peux la prete ta passager avant qu elle enleve sa culotte :diable:
Bon bin ça fais 10 euros et 10 centimes ! c'est déja ça :hein: ! mais a ce rhytme leur thérapie n'est pas prète de commencer et on risque de les avoir sur le dos encore longtemps :o : :D

Et ma passagère en la regardant de plus près tu verras quelle n'est pas trop daccord :lol: ;)
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

En tout cas blague à part , je vois que tous le monde débat sur un sujet maintes fois débattus , à essayez de savoir qui pollue le plus ou le moins !
alors que le vrai problème vient des gouvernements qui ne veulent pas laisser la place à d'autre carburant propre et moins cher ! pour les raisons qu'on connait bien ! Alors à mon humble avis , on devrais plutot consacrer notre energie à trouver des solutions pour faire bouger ces gens de pouvoir qui nous prennent pour des vaches à lait et d'éviter de donner de l'importance à ses dégonfleurs dégonflés en parlant de leurs actes digne de débiles profond ayant besoin de soins cher un psy ! :( :) ;)
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

populisme et jalousie. Nos gouvernants, de gauche tant que de droite, joue sur la fibre sensible des français. LA JALOUSIE.

y en a qui roulent plus vite, qu'en ont une plus grosse, une plus belle, un plus neuve, plus.... mieux quoi !

On fait rouler tout le monde à la vitesse d'une twingo, et un jour, on vous empèchera de dépasser à plus de X micro g.

C'est très con, je sais.

A quand le cassage des dents de nos épouses tant qu'on y est... toutes pareilles, grosses et moches ?

Comme me le dit un voisin routier, et je vous jure que je n'invente pas.....

"Quand je vois c'qu'on nous montre à la télé, et ce qu'y faut s'taper... en désigant sa femme qui, de fait, a pas trop bien viellit...

LAMENTABLE....

Si vous êtes riche, vous l'avez pas mérité. Heureux, c'est pas juste. Vieux, vous avez jamais rien foutu......"

Perdez pas votre temps avec ça....

Le moindre avion qui décolle, la moindre loco diesel qui démarre, et c'est votre 4X4 puissance 1000 !

et les poids lourds ? Qui défoncent la chaussée et rendent l'air irrespirable ? Que nos gouvernant fasse déjà le ménage avec les syndicats ( je nomme pas, mais en 3 lettres, tout un chacun connait ), et rendent le rail et la mer viable.
Vous verrez déjà le ferroutage possible, comme nous le beugle l'Europe chaque matin.

Et on recause pollution juste après..........
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

Knut a écrit :...

Le moindre avion qui décolle, la moindre loco diesel qui démarre, et c'est votre 4X4 puissance 1000 !

....
A savoir que : :prof:

Avec un plein d'essence de meme volume que les reservoire des boeing airbus etc, vous pourriez rouler toute votre vie avec une caisse qui consomme 30L/100.

Tous ca pour dire que ce que bouffe un avion en 1 voyage, nous on aurait assé pour ne pas avoir a racheter de l'essence.
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ouaippp... un Airbus qui discute avec la tour de contrôle avant de décoller c'est cinq tonnes de carburant qui partent en fumée sans qu'il bouge...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

6 4x4 en 2h......il ya foule de 4x4 dans paris

Sinon imaginez qu'ils degonflent les pneux d'un couple qui doit partir en urgence à l'hopital pour un accouchement ou autre chose.... ( un gamin qui s'est fait tres mal par exemple ) la c'est moins drole... :grr:
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Réflexion lue sur le net :

" Le propriétaire d'un 4x4 dont les pneus ont été dégonflés, que va t'il faire ?
Il va appeller son garagiste (on va supposer que le Parisien moyen n'est pas bricoleur, et n'a pas de compresseur chez lui).
Ce garagiste va donc devoir ce déplacer avec son véhicule de fonction.
Disons qu'en moyenne le garage le plus proche se trouve à 5km (estimation au pifometre), et que son véhicule de fonction rejette 228g/km de CO2 (Utilitaire type Renault Master).
Ca fait donc 2,2 KG de CO2 dans l'atmosphere en plus (Si je sais compter ! C'est aller-retour ) que si les pneu du 4x4 n'avait pas été dégonflés.
Lundi soir donc, ils en ont dégonflé 6 (d'aprés libé), ca fait donc 13,2 KG de CO2 qui auraient pu être évités.
Notre cher propriétaire de 4x4 va pouvoir se rendre à son travail comme d'habitude, et notre écolo n'aura donc rien gagné, a part la satisfaction d'apparaitre dans libé. "
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Je vais pouvoir tester

Message par OlivierLB »

Ahhhh enfin une initiative quei va me permetre de tester mon nouveau compresseur :D

ps: le leader de la bande de cons est en TGI.....suite a une condamnation penale...... :lol: :lol:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

J'adore

Message par OlivierLB »

" Le propriétaire d'un 4x4 dont les pneus ont été dégonflés, que va t'il faire ?
Il va appeller son garagiste (on va supposer que le Parisien moyen n'est pas bricoleur, et n'a pas de compresseur chez lui).
Ce garagiste va donc devoir ce déplacer avec son véhicule de fonction.
Disons qu'en moyenne le garage le plus proche se trouve à 5km (estimation au pifometre), et que son véhicule de fonction rejette 228g/km de CO2 (Utilitaire type Renault Master).
Ca fait donc 2,2 KG de CO2 dans l'atmosphere en plus (Si je sais compter ! C'est aller-retour ) que si les pneu du 4x4 n'avait pas été dégonflés.
Lundi soir donc, ils en ont dégonflé 6 (d'aprés libé), ca fait donc 13,2 KG de CO2 qui auraient pu être évités.
Notre cher propriétaire de 4x4 va pouvoir se rendre à son travail comme d'habitude, et notre écolo n'aura donc rien gagné, a part la satisfaction d'apparaitre dans libé. "
Jadore ce texte
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre