17h55 je commande via internet de la marchandise qui est en stock à Valence ;
cette marchandise arrive chez moi à Grasse le lendemain à 8h00 sans faute.
qui fait ça ?
--
--
c'est un camion,
qui fait ça tous les jours
et... c'est vrai

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bon bin ça fais 10 euros et 10 centimes ! c'est déja çatoy70 a écrit :oui bon moi je viens de m acheter mes muds donc je vais commencer par mettre 10 cts
le probleme c est que des personnes qui ne sont pas encore dans cette penser la vont finir par la croire
![]()
dis donc stane tu peux la prete ta passager avant qu elle enleve sa culotte![]()
A savoir que :Knut a écrit :...
Le moindre avion qui décolle, la moindre loco diesel qui démarre, et c'est votre 4X4 puissance 1000 !
....
Jadore ce texte" Le propriétaire d'un 4x4 dont les pneus ont été dégonflés, que va t'il faire ?
Il va appeller son garagiste (on va supposer que le Parisien moyen n'est pas bricoleur, et n'a pas de compresseur chez lui).
Ce garagiste va donc devoir ce déplacer avec son véhicule de fonction.
Disons qu'en moyenne le garage le plus proche se trouve à 5km (estimation au pifometre), et que son véhicule de fonction rejette 228g/km de CO2 (Utilitaire type Renault Master).
Ca fait donc 2,2 KG de CO2 dans l'atmosphere en plus (Si je sais compter ! C'est aller-retour ) que si les pneu du 4x4 n'avait pas été dégonflés.
Lundi soir donc, ils en ont dégonflé 6 (d'aprés libé), ca fait donc 13,2 KG de CO2 qui auraient pu être évités.
Notre cher propriétaire de 4x4 va pouvoir se rendre à son travail comme d'habitude, et notre écolo n'aura donc rien gagné, a part la satisfaction d'apparaitre dans libé. "
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]