Modérateurs : christian.styling, cedricfred
qu'est ce que t'as contre les boites vides toi !" a écrit :chris a écrit :
- Les fous qui parlent à une boite vide![]()
jean-yves 26 a écrit : je ne vois pas de quel droit on porterai un jugement de but en blanc sur tels ou tels proprios ou pratiquants, ils y a des gens nazent partout, dans les mêmes pourcentage que dans la société, ni plus ni moins, d'ailleurs se sont les mêmes,
et pis la connerie n'est ni l'affaire d'une certaine classe sociale, ni l'affaire du appartenance à tels ou tels groupe sociale...
c'est avant tout une histoire d'éducation, vous avez déjà vu des bébés naîtrent con vous ? j'espère que non ou alors nous avons beaucoup de soucis à se faire pour notre avenir (génétique)
merci beaucoup à vousol a écrit :La question est aussi:
vous etes JAMAIS cons au volant de votre 4x4??
Jamais? Jamais Jamais? Meme pas pas une tite fois, pour coincer un autre (soi disant) con?
Moi si, desolé, hein.
J'essaie de conduire zen et poli (passage pieton, priorités) mais des fois, oui, ça me gonfle, et je deviens con, voir tres con. Vous pas? Jamais? hum.![]()
Mais je le faisais aussi quand j'avais une tigra.
Non je ne confond pas . Car il y a la régle et la façon de l'appliquerpattbo a écrit :je crois que vous confondez "politesse", "courtoisie" , et "code de la route"![]()
pour info, ne pas écraser un piéton, même en dehors des passages piétons, ce n'est pas un " bon vouloir" ou une "faveur" accordée au piéton, mais écrit noir sur blanc dans le code ... et heureusement qu'il y a ce code . S'il n'existait pas, vous feriez quoi ? je me le demande ...
relisez vous un peu, regardez les conneries que vous écrivez ...
bientôt , respecter le code de la route sera récompensé si ca continue ..![]()
Ok mais remarquer ne veut pas dire qu'ils sont plus nombreux... Si je pars sur ce que je remarque, les propriètaires de Golf sont des "Ziva à casquette", les propriètaires de cabriolets et de coupés sont des branleurs de première, les propriètaires de citroën sont des Papys, ect...Sauf que un con en 4x4, en BMW, en Mercedes ou en Ferrari, ça se remarque plus qu'un con en platte ou à pied car il sort du lot (et en plus il faut peur : quand sur l'autoroute, tu vois arriver un gros 4x4 plein phares dans ton retro et qui te colle au cul pour que tu dégages, c'est plus impressionnant qu'une 106 ou ma 205 (mais moins impressionnant qu'un 38T je rigole ).
Je suis d'accord avec toi,Softroader a écrit :Faire des généralités comme cela, c'est utiliser le même raisonnement, désolé de le dire, limité des anti-4x4.
L'homme a une mémore sélective, on remarque et retient ce qu'on a envie de retenir...
Les "cons" en SUV de luxe sont pour la plupart issu de la berline et étaient donc des "cons" à berline...
Je comprend bien le problème mais, j'ai bon retourne ce problème d'image dans tous les sens, je ne vois pas comment y remédier...
S'ils étaient les plus nombreux, on ne les remarquerait plus.Softroader a écrit : Ok mais remarquer ne veut pas dire qu'ils sont plus nombreux...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]