repeindre des toles en acier.
Modérateur : vincent sch
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: repeindre des toles en acier.
il me semble que compte tenu de son pouvoir autolissant (expérimenté cet été sur des jantes), et après un bon ponçage de la carrosserie et en éliminant un max de rouille apparente, avec un bo cache, on peut faire une jolie bande noire façon blaxon mais avec un résultat bien plus efficace et esthétique non ?
Ma question porte surtout sur le fait de passer un truc genre synthofer d'abord pour égaliser la carrosserie... chuis pas sur que ça tienne dessus...
Des avis ?
- archibal3
- Quatre-Quatreux
mon avis ...jcnappee a écrit :Une question qui me vient à l'esprit : que pensez vous de l'hammerite pour traiter les tours et passages de roue de la carrosserie ?
il me semble que compte tenu de son pouvoir autolissant (expérimenté cet été sur des jantes), et après un bon ponçage de la carrosserie et en éliminant un max de rouille apparente, avec un bo cache, on peut faire une jolie bande noire façon blaxon mais avec un résultat bien plus efficace et esthétique non ?
Ma question porte surtout sur le fait de passer un truc genre synthofer d'abord pour égaliser la carrosserie... chuis pas sur que ça tienne dessus...
Des avis ?
il me semble plus judicieux pour les passage de roue d'utiliser de l'anti gravillon une sorte de Blackson.
1 / plus epais que de la peinture
2 / fonction insonorisante
une mine d'info et de produit carosserie ICI
- archibal3
- Quatre-Quatreux
une seule sa vas tres bien j'ai juste un peut forcé sur l'epaisseurbismuth a écrit :2 FINES couches pour le VERT ... 2![]()