Ohhh non Ooops , ne t'inquiète pas pour ça , bien au contraire c'est grâce a tout ce que tu as écris que j'avance
Dans des pannes ou soucis comme le mien il faut y aller doucement et éliminer les pistes une a une et j'étais comme toi , sûr que le truc en plastique noir que j'ai mis en photo était ce fameux " serpentin " qui existe d’ailleurs sur d'autre modèles d'autos !
Mon meilleur ami qui est mécano poids lourd n'a d'ailleurs pas été étonné quand je lui ai parle de ce fameux serpentin et m'expliquait qu'il ne fallait surtout pas le " démonter " car tout se libérait et après , impossible de le remettre a l'origine !
Donc , non tu n'as pas dis de conneries , moi non plus je ne savais pas comment c'était fait
Et le fait de discuter comme nous le faisons et que vous le faites si gentiment est d'une grande aide pour moi !
ça me permet de mieux connaitre ce système , et en regardant la revue atelier j'avais vu que la " nappe " du volant se changeait , maintenant soit j'essaie avec le centre de volant de skyfish ( j'attends ton prix

) soit je le change par un neuf mais là il faut en trouver un
Voilà l'éclaté de la revue !!
Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.