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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : jeu. oct. 20, 2022 8:46 pm
par terranobis
:cache: :sors:

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : jeu. oct. 20, 2022 10:17 pm
par H3Hummer
terranobis a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:37 pm Si les compressions sont dans l’ascenseur;

Toujours à chaud,
Tu laisse retomber la pression,
Tu te déconnecte de cette vie matérialiste,
Tu fermes momentanément ton post,
Tu passes la première,
Tu viens au bar des zukettes,
Là, on mettra la mesure d’eau qu’il faut dans le ricard :D

Avec ou sans casse croûte de pingouins?! :diable:
sans ....pour mouaii zuste le Perniflard :D

:dehors:

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : ven. oct. 21, 2022 7:33 am
par Raid_J
Merci pour les conseils, je surveille le ar mais il n'y a plus de gentiane et l'anis me donne des maux d'estomac :roll:

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : ven. oct. 21, 2022 8:37 am
par terranobis
Une p’tite verveine peut être :D

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : mar. nov. 01, 2022 10:11 am
par Raid_J
Salut à tous,

Savez vous si les feux arrière en led peuvent être monter sans ajout d'électronique?

Je pense à prende ceux là :

https://www.masterforest-boutique.com/f ... led-4.html

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : mar. nov. 01, 2022 12:29 pm
par tuco 81
Raid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 10:11 am Salut à tous,

Savez vous si les feux arrière en led peuvent être monter sans ajout d'électronique?

Je pense à prende ceux là :

https://www.masterforest-boutique.com/f ... led-4.html
Bonne question
autant ceux avant il faut passer par un relais séparé, autant ceux arrières :hein:
tu vas les monter où ? sur la porte
le plus simple est de demander conseil à MF

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : mar. nov. 01, 2022 12:57 pm
par Raid_J
Oui car j'ai deux tubes d'acier a la place du pare choc, actuellement j'ai deux blocs de feux de remorque sur la porte mais leur taille m'empêche de pouvoir rajouter la roue de secours.

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : mar. nov. 01, 2022 2:32 pm
par Raid_J
tuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud

tu laisses chauffer ton moteur

tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies

tu places l'appareil sur 1 cylindre

tu te mets au point mort

tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint

tu tournes ta clé de contact

là tu auras une bonne mesure de tes compressions :D
Verdict : 12; 14; 14; 14 bars

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : mar. nov. 01, 2022 6:03 pm
par stratapouet
Raid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 2:32 pm
tuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud

tu laisses chauffer ton moteur

tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies

tu places l'appareil sur 1 cylindre

tu te mets au point mort

tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint

tu tournes ta clé de contact

là tu auras une bonne mesure de tes compressions :D
Verdict : 12; 14; 14; 14 bars
La différence entre le cylindre 1 et les autres est quand même pas négligeable, non ?

Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

Posté : mer. nov. 02, 2022 7:46 pm
par tuco 81
stratapouet a écrit : mar. nov. 01, 2022 6:03 pm
Raid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 2:32 pm
tuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud

tu laisses chauffer ton moteur

tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies

tu places l'appareil sur 1 cylindre

tu te mets au point mort

tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint

tu tournes ta clé de contact

là tu auras une bonne mesure de tes compressions :D
Verdict : 12; 14; 14; 14 bars
La différence entre le cylindre 1 et les autres est quand même pas négligeable, non ?
sur les 413 pression standard 14 bars, mini 12
différence de pression max entre les cylindre 1 bar

tu comptes faire quoi du coup ?
franchement tant qu'il marche bien je laisserai dans l'état