Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
Posté : jeu. oct. 20, 2022 8:46 pm


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sans ....pour mouaii zuste le Perniflardterranobis a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:37 pm Si les compressions sont dans l’ascenseur;
Toujours à chaud,
Tu laisse retomber la pression,
Tu te déconnecte de cette vie matérialiste,
Tu fermes momentanément ton post,
Tu passes la première,
Tu viens au bar des zukettes,
Là, on mettra la mesure d’eau qu’il faut dans le ricard![]()
Avec ou sans casse croûte de pingouins?!![]()
Bonne questionRaid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 10:11 am Salut à tous,
Savez vous si les feux arrière en led peuvent être monter sans ajout d'électronique?
Je pense à prende ceux là :
https://www.masterforest-boutique.com/f ... led-4.html
Verdict : 12; 14; 14; 14 barstuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud
tu laisses chauffer ton moteur
tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies
tu places l'appareil sur 1 cylindre
tu te mets au point mort
tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint
tu tournes ta clé de contact
là tu auras une bonne mesure de tes compressions![]()
La différence entre le cylindre 1 et les autres est quand même pas négligeable, non ?Raid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 2:32 pmVerdict : 12; 14; 14; 14 barstuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud
tu laisses chauffer ton moteur
tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies
tu places l'appareil sur 1 cylindre
tu te mets au point mort
tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint
tu tournes ta clé de contact
là tu auras une bonne mesure de tes compressions![]()
sur les 413 pression standard 14 bars, mini 12stratapouet a écrit : mar. nov. 01, 2022 6:03 pmLa différence entre le cylindre 1 et les autres est quand même pas négligeable, non ?Raid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 2:32 pmVerdict : 12; 14; 14; 14 barstuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud
tu laisses chauffer ton moteur
tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies
tu places l'appareil sur 1 cylindre
tu te mets au point mort
tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint
tu tournes ta clé de contact
là tu auras une bonne mesure de tes compressions![]()