Re: Passage moteur G13A vers G13B
Posté : ven. juil. 01, 2022 11:08 am
Tu tiens le bon bout.....
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Super, si t'as une casse pas loin, cherche des épaves ZX ou AX Sport, 205 TS,...avec de la chance tu as la bonne coiffe directe sur place à emporterwoodbike a écrit : ven. juil. 01, 2022 10:24 am Ça y est j'ai trouvé : c'était le niveau de cuve qui était trop haut ( il me semblait pourtant l'avoir réglé... ),le pointeau ne fermait jamais, du coup l'essence remontait et finissait par faire la fontaine dans les venturis.
J'avais aussi le joint torique de tubulure de reprise HS et une tubulure bouchée.
J'ai installé les cables, bypassé la réchauffe carbu, il ne me reste que la coiffe d'alim en air à adapter, c'est à dire passer du rond d'origine à l'ovale du Solex.
Ah bien jouéwoodbike a écrit : mar. sept. 27, 2022 9:09 pm Oui,et je suis d'autant plus content que cette aprème, j'ai trouvé la prise d'air.
J'ai condamné le piquage qui va de la pipe d'admission au reniflard d'huile, cad la durite qui fait 10 cm qui se pique sur le tuyal joignant le couvre culbu et la boite à air.
J'ai retrouvé un ralenti correct.
YES !