Puissance des feux Stop
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- znoliv
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Puissance des feux Stop

ca y est .......
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
tu cherche quel modèle et quel prix ?Syl a écrit :Non non. Si je ne mets pas la position automatique des anti brouillard,les phares ne s'allument pas. Par contre l'ensemble du système ne détecte pas le brouillard. Bref les amis gardez le plus longtemps possible vos chars.les trucs modernes c'est vraiment pénible. Je recherche d'ailleurs toujours une 2cv camionnette
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
- Syl
- Quatre-Quatreux
Nissan quamachin de 2018 . Par contre ça dépote à l'accélération, pour doubler les glands impeccable.juste trop d'aide sur le truc. C'est chiant, ça bipe tout le tempsjcdu06 a écrit :c'est quoi comme auto?
Sur la sub ou paj j'ai l'allumage auto des feu de croisement et feu de jour sur sub mais j'ai un inter pour antibrouillard..
Et un antibrouillard qui éclaire haut c'est un problème de conception, le but est normalement d'éclairer bas pour y voir....![]()
- Syl
- Quatre-Quatreux
Ben j'y connais rien dans les modèles. Niveau prix moins de 10000 mais bon état. Ce que j'ai vu c'est souvent 6000.4x4 deuche a écrit :tu cherche quel modèle et quel prix ?
-
- Quatre-Quatreux
ok, ça doit être des cadeaux de renault, les antibrouillards auto, c'pour ça que ça déconneSyl a écrit :Nissan quamachin de 2018 . Par contre ça dépote à l'accélération, pour doubler les glands impeccable.juste trop d'aide sur le truc. C'est chiant, ça bipe tout le temps

Les aides.... moins il y a d'elec mieux c'est, enfin surtout mieux ça vieillit.
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
- mimouss
- Quatre-Quatreux
c'est pas plutot les feux diurnes qui sont en lieu et place des antibrouillard ?jcdu06 a écrit :ok, ça doit être des cadeaux de renault, les antibrouillards auto, c'pour ça que ça déconne
Les aides.... moins il y a d'elec mieux c'est, enfin surtout mieux ça vieillit.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
- Quatre-Quatreux
c'est ce que je lui demandai, ça m'étonne tellement cette histoire. c'est peut être tout simplement un double optique. Une ampoule diurne, une ampoule plus forte pour antibrouillard.mimouss a écrit :c'est pas plutot les feux diurnes qui sont en lieu et place des antibrouillard ?
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
- Syl
- Quatre-Quatreux
Je ne sais pas. Par contre c'est un truc connu au niveau du contrôle technique. Bref mauvaise conception du machin. En plus ça sert à rien en cas de brouillard tellement ça éclaire haut. Par contre si tu enlève t'as plus de phares! Superjcdu06 a écrit :c'est ce que je lui demandai, ça m'étonne tellement cette histoire. c'est peut être tout simplement un double optique. Une ampoule diurne, une ampoule plus forte pour antibrouillard.