Sortie franchissement grand sud-est, le 9 ou le 10juillet

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie franchissement grand sud-est, le 9 ou le 10juillet

Message par merco3630 »

GET27 a écrit :HUM une panda siglè d une etoile ..............................à mediter :diable:
:diable: hehehe deux allemandes demain il vont pleurer les japsss :D :devil:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

J'aimerais bien voir ca: demain, DEUX suzuk affutés pour vous servir!

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Bon, et bien me voila revenu au bercail, apres une journée... magique! C'était super, franchement, me suis vraiment régalé! De rencontrer toute l'équipe d'huluberlus que vous etes, ca fait bien plaisir! Des véhicules surprenants menés par des pilotes au sourire bien marqué, c'est beau , la vie!
Je tiens a remercier tout particulierement David, qui m'accordé sa confiance pour me preter le volant de son engin de fou... J'imagine un peu ce que ca représente et j'en suis flatté. :)
Ghislaine, je vais pas t'accabler de compliments, mais disons que t encore + au top en vrai!
Et puis un terrain vraiment sympa, où y'en a pour tout le monde, du série au proto... Donc je pense qu'on a vraiment réussi à rassembler tous les ingrédients ( ;) ) pour la recette ( ;) ) d'une journée de fou!
Donc vivement la prochaine: voila la conclusion!

@+

Laurent

PS: Jai crevé l'AVG du proto... Mais c pas bien grave!
PPS: david, je crois que tu devrais acheter un Suz si tu veux faire plaisir à ta petite Marion, qui, entre nous me semble etre bien partie pour assurer dignement la descendance! Félicitations aux parents! :idée:
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

SJ 413 blanc, quasi d\'origine: autocollants sur le capot, nounours qui pend au rétro...
Fan-Merco/Toy

Message par Fan-Merco/Toy »

OUI .... une EXCELLENTE journée ... la recette etait parfaite et le temps de cuisson juste comme il faut .. A POINT :idée:
Ravie moi aussi de t'avoir ENFIN rencontré et bien decidée à ne plus te quitter des yeux ;) hihi !!!!
Sinon que dire de plus ..... tout le monde a ete d'une grande gentillesse et de bons conseils je vous remercie donc TOUS tres .. beaucoup .. plein et vous fait de GROS bisous en attendant de vous revoir ...... :)
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Merci a tous les acteurs de cette superbe journée passé ensembles je vous remercie tous de ce moment inoubliable bravo a tous les pilotes vous avez ete grandioses un grand mreci a get 27 pour le petit coup de kinetic un tres tres grand merci a GHISLAINE pour son organisation niveau repas et c fabuleux progres et surtout un grand clin d oeil a mes pot GGG ET LAURENT TU A UN GROS BISOUSS DE MARION ci joint quelques ptites photos ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS jean louis tu rogresse
http://spaces.msn.com/members/merco3630 ... ace.aspx?_
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

je confirme que du bonheur :) le tous dans la joie et la convivialitè, je surligne de belle zones techniques guidè par notre ami David qui a su ns faire dejouer tous les pieges :idée: .bvo pour l organisation et a tous ceux qui ont participès à celle-ci :idée:
PS la prochaine fois David au lieu de tarir d eloges le merco :D n oublie pas de retournèes les merguez :D
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

VRAIMENT cette derniere journée TT ma reellement COUCHé :D CAR DES CHAMPIONS comme vous ca s super merci encore :idée:

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

GET27 a écrit :je confirme que du bonheur :) le tous dans la joie et la convivialitè, je surligne de belle zones techniques guidè par notre ami David qui a su ns faire dejouer tous les pieges :idée: .bvo pour l organisation et a tous ceux qui ont participès à celle-ci :idée:
PS la prochaine fois David au lieu de tarir d eloges le merco :D n oublie pas de retournèes les merguez :D
pouvait pas tout faires :D :lol: :lol:

ouroumov
Quatre-Quatreux

Message par ouroumov »

yop

excellente journée je sui HS, merci a tous pour les chtits conseils et tout et tout car j' en ai vraiment besoin, même quand je fait ma tête de mule en faisaint n'importe quoi ....

chapeau au proto zukette, quand a merco comme d'hab tes lever de roues sont impressionnants :D

merci a fan merco pour la graille ;) , faudrais quand même faire une sorte de cagnotte si on se fait des sorties comme ca ;)

vraiment super journée

mes photos :

http://colonel.ouroumov.free.fr/juillet/

:idée:
life\'s short
sural's
Quatre-Quatreux

Message par sural's »

Disons que david pouvait pas tout retourner! ;)
Tu rendras des bisous à ta fille, David, et tu lui diras d'arreter de toucher au coupe circuit pendant qu'on roule... :lol:

Ghislaine, j'espere aussi qu'on se quittera plus des yeux, now! C'était vraiment le top...

Une grand bravo à Get27, je crois, pour le merco coupé: c'est du beau boulot. Mais si tu peux rajouter un renfort diagonal à ton arceau, il n'en sera que plus efficace!

@+

Laurent
Vous trouvez ça con?
Moi je trouve ça drôle!

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »