famak a écrit :Ca va être le moment de créé une vidéo "hard-top alu".![]()

Modérateur : MG94
famak a écrit :Ca va être le moment de créé une vidéo "hard-top alu".![]()
tiens par curiosité si tu veut voir la on voit qu il en pose un sur une 4x4famak a écrit :Ca va être le moment de créé une vidéo "hard-top alu".![]()
Je regarde ce soir. Merci.tristanlcf a écrit :tiens par curiosité si tu veut voir la on voit qu il en pose un sur une 4x4
alors d apres moi les durite essence d arrivée et retour etait craqueler sa avait du pissé et mettre le feux depuis j ai remis des neuve pas de soucisRem's a écrit :Encore une belle affaire
J'ai récemment acheté et utilisé les connectiques que tu as montré, par contre j'ai dû le faire au briquet vu que j'ai pas de décapeur thermique... Bon évidemment au briquet c'est la galère et moyennement propre, mais, par rapport à ta vidéo, on peut voir que d'un coup le bague d'étain fond complétement sur les fils à connecté avec du coup un contacte bien meilleurs (même si probablement pas indispensable)...µ
Au final, tu as trouvé ce qui a fait cramer le faisceau à l'origine![]()
il a plusieurs video sur sa pandafamak a écrit :Je regarde ce soir. Merci.
Il y en avait une fin Aout sur le parking en bas de Pelvoux
jaimerais bien en trouver un mais d apres se que j ai compris c'est comme le graalZaZou a écrit :Il y en avait une fin Aout sur le parking en bas de Pelvoux
Verte avec un HT noir et plein de bordel dedans
Ca agrandi du tonnerre la petite
![]()
![]()
![]()
comme toute pieces ou il y a de la demande et peut de ressourcefamak a écrit :C'est comme tout...
Tu peux l'avoir dans un jardin un peu en friche, un hangar,etc .. c'est généralement entre une bouteille et 500e.
Puis tu peux avoir un gars qui l'a possède, mais qui veut en tirer ce qu'il peut en vendre.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]