Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
STAN-43 a écrit :Ayé bien rentré de Valloire !
Ça fait plaisir de croiser les copains .
Beau salon, toujours de très beaux véhicules dans les rues de Valloire.
Que du bonheur !
M&$
encore un Valloire de fait. Dommage que tu n'étais pas avec nous samedi soir, on a refait le monde avec Baladeur au tour du Fameux rhume vanille ! MDR
vévé42 a écrit :encore un Valloire de fait. Dommage que tu n'étais pas avec nous samedi soir, on a refait le monde avec Baladeur au tour du Fameux rhume vanille ! MDR
Ça ne m'étonne pas !
Je ne t'ai pas vu dimanche matin dans les rues de Valloire, par contre j'ai croisé le grand, il avait l'air pas perdu, mais bien égaré.
Nous avons mangé une raclette au chalet avec Marie et Raymond, nous avons été bien sage....pas besoin d'eau gazeuse nocturne
Merci à ceux qui sont passés me faire un coucou et désolé de ne pas avoir pu prendre du temps pour boire un coup et discuter plus. Comme vous avez vu on a eu beaucoup beaucoup de monde [emoji856]
Biz
Merou louche a écrit :Merci à ceux qui sont passés me faire un coucou et désolé de ne pas avoir pu prendre du temps pour boire un coup et discuter plus. Comme vous avez vu on a eu beaucoup beaucoup de monde [emoji856]
Biz
Merou louche a écrit :Merci à ceux qui sont passés me faire un coucou et désolé de ne pas avoir pu prendre du temps pour boire un coup et discuter plus. Comme vous avez vu on a eu beaucoup beaucoup de monde [emoji856]
Biz
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Salut,
Qui pense aller à Valloire cette année ?
Et quel jours préviligiez-vous, sachant que les dates sont du mercredi 24 au dimanche 28 Août ?
Perso, j'envisageais les 25 et 26 et, si possible, j'aurais aimé rencontrer quelques collègues.
Je serais en Savoie et Hautes Alpes le 25 et 26, j'y passerais donc du temps.
Bivouac prévu quelques part dans la montagne (Duster gris avec une tente de toit)
Hésitez pas ;-)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...