[Steyr Puch] Pinzgauer 712k

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
françois fou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Steyr Puch] Pinzgauer 712k

Message par françois fou »

'oilà mon mien :)
photos prises avant son extraction (sa fuite :cool: ) d'Autriche.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Victor.M
Quatre-Quatreux

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit :vu que je pourrai jamais me payer un unimog....je commence à regarder un engin plus accessible :D
Idem pour moi , il me faut quelque chose de plus grand (mais aussi folklo) que le Sam pour transporter quelques flippers et aller a la déchèterie etc...et comme en ce moment il fait trop froid pour bricoler, je regarde aussi les pinz (mais je n'abandonne pas le Sam, NIET)
Tuco, quand on pourra voyager, ca ne te dis pas: Un convoi de Pinz comme François Fou ?? Autriche/France , en plus du coté de Linz, je connais un rb/nb d'enfer et pas cher, en pleine montagne, tenu par un Egyptien Mr Moubarak (c'est vrai) et franchement faut la voir sa turne pour le croire, j'espère juste qu'il a survécu a la biture qu'on lui a mis la dernière fois :cool: L'a pas trop supporté le Picon vin banc/kirsh le Moubarak :lol: :lol:

PS: François tu aurais une photo du trou du mitrailleur ??
Ya pas j'aime cette porte latérale , alors avec la mitrailleuse :danse: :champ:
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

hé ben j'ai pô de photo du trou du mitrailleur; je vois demain si je peux en faire une paire; c'est une ouverture dans le toit juste au dessus du passager, avec une trappe ronde en fibre de verre (?) qui s'ouvre vers la gauche, (donc on peut ouvrir en roulant)
y a de quoi passer gentiment le corps debout, surtout si on enlève le siège passager; la protection/branches avant permet de s'y tenir et de se laisser décoiffer par le vent :cool:
en service, c'était plus fait pour les manoeuvres et branchements d'antennes, mais ça s'appelle le trou du mitrailleur :)
chaque fois que je suis allé sur un rassemblement, tous les gamins se sont fait photographier là à travers :lol:
c'est d'origine et tous les pinz en ont un.
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Titane31
Quatre-Quatreux

Message par Titane31 »

Seul les Pinz issue militaire en ont un, les carrosseries type pompier, non, idem aussi pour les version bâché 7xxm, j'ai d'ailleurs fait une erreur dans le titre (je corrige) ce n'est pas un 712k (tôlé) mais un 712m origine bâché, mais le mien a un hard top en fibre + renforts métallique, il a aussi été rajouté une porte latérale inexistante d'origine.

Concernant les 6x6 en m, ils ont 2 portes latérales, les k aucune, inconvénient de 2 portes latérale, elles empêchent le montage d'un gros réservoir.
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m

Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps

Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

françois fou a écrit :'oilà mon mien :)
photos prises avant son extraction (sa fuite :cool: ) d'Autriche.......
:clap: merci
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Victor.M a écrit :Idem pour moi , il me faut quelque chose de plus grand (mais aussi folklo) que le Sam pour transporter quelques flippers et aller a la déchèterie etc...et comme en ce moment il fait trop froid pour bricoler, je regarde aussi les pinz (mais je n'abandonne pas le Sam, NIET)
Tuco, quand on pourra voyager, ca ne te dis pas: Un convoi de Pinz comme François Fou ?? Autriche/France , en plus du coté de Linz, je connais un rb/nb d'enfer et pas cher, en pleine montagne, tenu par un Egyptien Mr Moubarak (c'est vrai) et franchement faut la voir sa turne pour le croire, j'espère juste qu'il a survécu a la biture qu'on lui a mis la dernière fois :cool: L'a pas trop supporté le Picon vin banc/kirsh le Moubarak :lol: :lol:

ah oui, j'ai hate de voir ces photos ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Victor.M a écrit :Idem pour moi , il me faut quelque chose de plus grand (mais aussi folklo) que le Sam pour transporter quelques flippers et aller a la déchèterie etc...et comme en ce moment il fait trop froid pour bricoler, je regarde aussi les pinz (mais je n'abandonne pas le Sam, NIET)
Tuco, quand on pourra voyager, ca ne te dis pas: Un convoi de Pinz comme François Fou ?? Autriche/France , en plus du coté de Linz, je connais un rb/nb d'enfer et pas cher, en pleine montagne, tenu par un Egyptien Mr Moubarak (c'est vrai) et franchement faut la voir sa turne pour le croire, j'espère juste qu'il a survécu a la biture qu'on lui a mis la dernière fois :cool: L'a pas trop supporté le Picon vin banc/kirsh le Moubarak [emoji38][emoji38]

Le picon bière c'est redoutable
Même les belges ils s'y aventurent pas
Ça vous fait glisser sous la table
Comme un rat[emoji3061]
Pauvre Moubarak il a du avoir une casquette plombée

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Messieurs si ce n'est pas indiscret vous les avez touchés à combien vos pinz ?
Titane31
Quatre-Quatreux

Message par Titane31 »

Pour le mien 15.000€ pour le véhicule et 1500€ pour stock de pièces de rechanges, auquel il faut rajouter les 60FCH du transitaire pour le de dédouanement Suisse + 5.5% de TVA sur véhicule de collection, sinon c'est 20%, pour les taxes cela dépend vraiment de ce que j'ai dis dans un post plus haut.
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m

Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps

Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
spartiate
Quatre-Quatreux

Message par spartiate »

Donc près de 20 000 à la louche !
Ceux qui sont en vente en ce moment sont dans cette fourchette de prix .
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
Répondre