spartiate a écrit :Ok . donc le châssis mais pas les suspensions !
Et les boîtes de vitesses manuelles : les mêmes ou pas ?
Si, les suspensions avant sont communes entre le Path, Navara/Frontier, Xterra

Et les points d'ancrages des triangles avant sont identiques au Armada et Titan (modèles jusqu'à 2016), qui sont plus larges (taper "titan swap" sur Google :diable

. Le berceau arrière du Armada, triangulé aussi, se monte aussi sur le Pathfinder
exNISSAN a écrit :Je suis pas étonné par la conso annoncée , j’ai ce moteur (serie « VQ ») dans un Infiniti FX, je suis habituellement sous les 9 litres en trajet route et autoroute uniquement (jamais de ville ).
Phil
Je descendais à 7,5 réels avec le 2.5 4 cylindres quand je faisait 100km/jour route + autoroute avec, sans jouer particulièrement l'économie, boite méca. Je suis certain que ce moteur récent devrait s'en rapprocher

Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada