re: Mon nouveau gros: GC WH 3.0 CRD
Posté : ven. janv. 01, 2021 12:14 am
Il a tracté un van à chevaux. Je pense que les liaisons au sol sont mortes (bagues des tirants, amortos et ressorts).julienwj4.7 a écrit :Un peu des deux je pense![]()
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Il a tracté un van à chevaux. Je pense que les liaisons au sol sont mortes (bagues des tirants, amortos et ressorts).julienwj4.7 a écrit :Un peu des deux je pense![]()
C’est sûr que ça n’a pas du lui faire du bien. Faut tout changer et en profiter pour lui passer un kit +3´ avec des pneus en 31’maman94 a écrit :Il a tracté un van à chevaux. Je pense que les liaisons au sol sont mortes (bagues des tirants, amortos et ressorts).
mouais.julienwj4.7 a écrit :C’est sûr que ça n’a pas du lui faire du bien. Faut tout changer et en profiter pour lui passer un kit +3´ avec des pneus en 31’
Si tu me le laissais pour 300€ c’est ce que je ferais en tout cas![]()
Le mien était réhaussé de 5cm avec de bon pneus..+ blindagemaman94 a écrit :mouais.
Ce serait joli.
Mais en vrai, ce n'est pas la philosophie de l'engin. Quand je vois la différence de comportement entre les pneus route été et les mt rt.
C'est engins, il faut les garder au plus proche. En tout cas, pas trop les modifier je pense.
Dommage ça serait savoureux d’arpenter la capitale au volant d’un 4x4 V8 réhaussé et monté en mudsmaman94 a écrit :mouais.
Ce serait joli.
Mais en vrai, ce n'est pas la philosophie de l'engin. Quand je vois la différence de comportement entre les pneus route été et les mt rt.
C'est engins, il faut les garder au plus proche. En tout cas, pas trop les modifier je pense.
Bah ça se passe pas trop mal, après je suis resté sage, car c’est ma voiture de tous les jours, ça m’ennuierait de l’esquinterMiles a écrit :alors comment ça gère le QDII dans la neige ?