Page 6 sur 8

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : dim. déc. 20, 2020 11:59 am
par christian.styling
alternative française

Image

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : dim. déc. 20, 2020 12:12 pm
par .manu 38
quitte a investir autant le faire avec du fait pour qui plus est fout la trique de suite y a pas long a réfléchir :lol: :lol: :lol:


re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : dim. déc. 20, 2020 12:17 pm
par christian.styling
oui

ou ça

Image

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : dim. déc. 20, 2020 4:12 pm
par yano
christian.styling a écrit :ce qui est chiant aussi, avec les nouveaux véhicules, c'est que l'électronique contrôle tout et commande le mode dégradé dès qu'un truc est bizarre.
je me suis fait Arles => Cannes à moins de trente kilomètres/heures pour une durit d'air percée ! ! ! avant, ça continuait de fonctionner sur trois pattes...
3 pattes .....

Tu crois qu'il y aura quoi de marqué sur l'écran du tableau de bord du dernier né de l'ovale vert :

Image


un peut dégradée la transmission arrière là pour le coup :D
est-ce même envisageable sur ces avions de chasses ?
Ou faut appeler un ingé ?
mais tant qu'ils peuvent voir jean pièrperno en 16/9 entre 2 péages hein .... :devil:

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : dim. déc. 20, 2020 6:36 pm
par funquad
christian.styling a écrit :alternative française

Image

Le problème du Grenadier, c'est que même si il est moins sophistiqué que le new Def, il risque d'être vendu dans la même gamme de prix ...

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : dim. déc. 20, 2020 6:38 pm
par christian.styling
moteur boite du grenadier ça va douiller... c'est idiot !

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : dim. déc. 20, 2020 10:18 pm
par Miles
Malheureusement ce sera le cas. Les Britanniques sont pas connus pour faire des cadeaux.

Le Grenadier sera au mieux 10% moins cher que la seconde finition du Def.

Le seul espoir : Dacia récupère sous licence des organes Patrol de Nissan : chassis, boite, ponts. Rino nous largue le 2L Dci (le plus fiabilisé svp). Dacia sait faire du pas cher avec beaucoup de place, fabriqué en Roumanie (le Def fabriqué où d'ailleurs ?).

On aura un Dacia Patarolle 2L Dci 180cv 400Nm ponts rigides pour 29900 euros. Qui signe ? :lol:

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : dim. déc. 20, 2020 11:38 pm
par yano
même avec un zéro de moins ils peuvent se le garder ouè

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : lun. déc. 21, 2020 9:48 am
par Miles
yano a écrit :même avec un zéro de moins ils peuvent se le garder ouè
Faut voir le bon côté, les parties délicates proviennent d'un Patrol. Le moteur est un consommable qui se swappe et les 2L Dci se trouveront à la pelle.

Sinon il faut passer à la caisse pour Def ou Grenadier.

re: Essai complet du nouveau Defender

Posté : jeu. déc. 24, 2020 3:29 pm
par christian.styling
Image