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re: Webasto ou réchauffeur 220v?

Posté : mer. janv. 06, 2021 4:17 pm
par rover17
Satamax a écrit :Le bougies boute feu,c'est de la merde! J'ai deux perkins avec ces daubes, ça ne démarre jamais!
C'est vrai que je préfère 4 bougies en haut des cylindres
Faut souvent les déboucher les flammstart sinon le retour pisse pas dessus

re: Webasto ou réchauffeur 220v?

Posté : mer. janv. 06, 2021 4:33 pm
par cedricfred
Si depuis le début le but est de chauffer l'air des cylindres juste pour démarrer pourquoi se faire suer à chauffer tout le bloc ?

re: Webasto ou réchauffeur 220v?

Posté : mer. janv. 06, 2021 5:06 pm
par Satamax
cedricfred a écrit :Si depuis le début le but est de chauffer l'air des cylindres juste pour démarrer pourquoi se faire suer à chauffer tout le bloc ?
Le but est de chauffer le bloc, c'est mieux. La il fait - 7,2 la tout de suite, sous le auvent delà scie. -9 au Land rover. -10 Duster Duster d'un pote.

Bon, la résistance à 90k ohm de chaque côté a la terre. Morte!
IMG_20210106_160147.jpg
Vous savez où je peux trouver la même ?

re: Webasto ou réchauffeur 220v?

Posté : sam. janv. 09, 2021 8:38 pm
par Satamax
Bon, je "soude" avec quoi?
IMG_20210109_183844.jpg
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re: Webasto ou réchauffeur 220v?

Posté : dim. janv. 10, 2021 9:54 am
par rover17
Tu vois Sata , d'en avoir reparlé , j'ai ressorti mon système de préchauffe pour la Xantia qui peine à démarrer par ces températures , à peine 340 mkm :p
Je viens de le connecter , les 4 bougies sont alimentées en 1.8 V
D'ici midi les hauts cylindres seront tièdes