Vibration transfert
Modérateur : romainletu
- stiphan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vibration transfert
Tu as essayé les anciens silent blocs ?
Oui j'ai essayé de les remettre mais ça vibre à peu près pareilstiphan a écrit :Bon d’après ce que j’ai lu la boîte a été déposé et reposé plusieurs fois donc peu probable.
Tu as essayé les anciens silent blocs ?
- Spamito
- Quatre-Quatreux
Lowrange je croistuco 81 a écrit :il vient de chez kit le kit ?

Low rangetuco 81 a écrit :il vient de chez kit le kit ?
il me semble que sur le site il y a un warning
je vais aller voir
VEUILLEZ NOTER: Les modèles non américains peuvent nécessiter un nouveau pignon de sortie à basse vitesse spécifique aux États-Unis
faudrait pas que ton soucis vienne de là
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :voici la traduction du warning qu'il y avait dans la description
VEUILLEZ NOTER: Les modèles non américains peuvent nécessiter un nouveau pignon de sortie à basse vitesse spécifique aux États-Unis

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Wahou merci beaucoup pour tes recherche Tuco super merci. Un grand week end mécanique se préparetuco 81 a écrit :voici la traduction du warning qu'il y avait dans la description
j'avais vu ce warning il y a longtemps et c'est pour cela que je n'ai jamais acheté de 4.16 chez Lowrange....j'avais failliGranddd a écrit :Wahou merci beaucoup pour tes recherche Tuco super merci. Un grand week end mécanique se prépare

attention rien ne dit que le problème vient de là....c'est juste une info
si tous les pignons ceux sont montés facilement et qu'ils engrènent ça ne viens pas de là
il faudrait essayer d'avoir plus d'infos de lowrange...