Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :argumentation recevab' fô admett' merci de ta réponse.
pas vraiment. un diesel c'est 4200tr en régulation. on arrive a augmenter par la maitrise de l'injection. la c'est une combustion non maitrisée donc soumise a la physique.
le feu apparu avant l'accident a pu détruire le système de freinage.
et des freins de merde comme on en vend, je ne suis pas convaincu que ca reponde au cahier des charges constructeur...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jibus a écrit :je ne vois pas pourquoi et comment un turbo qui casse foutrai le feu derrière au niveau du coffre .
Du fait que le vehicule roule,le feux dans le compartiment moteur peut passer dessous le plancher. Avec les projections d'huile et les durites carburant en plastique il n'y a pas pour long a enflammé le réservoir
Cela peut expliquer le fait qu'ils n'aient eu aucune chance de s'en sortir ....
znoliv a écrit :Tain.... F4x4 c'est une drogue violente...... Difficile malgré les résolutions de se sevrer......
Vouais t'as raison, à part un ou deux avis techniques qui répondent à une question arriver à déblatérer des conneries sur un drame humain ayant embarqué avec lui des gamins faut sérieusement se poser des questions sur son addiction et parfois même réviser sa signature qui se voudrait humaniste machin de souche ......
Je reviens en mauvais état mais constate qu'il y a toujours des experts en tout. Pendant mon absence, 8 morts à mon etage plus 2 en partance juste avant mon départ. Un avis? N'importe qui serait en panique si la bagnole merde. Vous n'avez aucune idée des conditions mais extrapolez , c'est dingue
Et oui, les "experts" qui savent tout mieux que les autres, et surtout mieux que les vrais experts çà pue Lulle, ici comme ailleurs, remet toit Syl et laisse les autres baver leur "connaissance" à l'épreuve de tout, regarde autour de toi, dans la vrai vie et aime tes proches, ca c'est le plus important, le reste c'est importun ...
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650