vu la taille de la branche, tu peux faire tomber un bébé rhinofrançois fou a écrit :ou tomber des branches, aussi.........

Modérateur : phil13
vu la taille de la branche, tu peux faire tomber un bébé rhinofrançois fou a écrit :ou tomber des branches, aussi.........
tu devrais limiter ta consommation de vin , tu verrais moins de bêtesfamak a écrit :J'ai croisé une vipère des Pyrénées a 10 l du bivouac la semaine dernière !!! Rapide ces bestioles là !
s'attaquer a un lion avec un couteau , même un très gros couteau , faut déjà en avoir une belle paire dans le calbute !funquad a écrit :Pour les lions, et tous les animaux en général, je ne vois qu'un truc d'efficace à 100% : le feu. Avoir un briquet et enflammer un truc qui brûle, je ne sais pas, un chiffon, une fringue, tu prends un piquet, tu mets ton étoffe au bout, tu l'enflammes et tu la mets devant la gueule du lion ...
Le problème, c'est si il ne se barre pas, tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps ...
Sinon, je préférerais faire le mort, rester allongé sans bouger, plutôt que de sortir avec un couteau, même un gros couteau ! Au mieux, tu vas blesser le lion et le foutre en rogne ...
françois fou a écrit :je me suis laissé dire que dans certains coins d'Afrique les fauves commencent à avoir peur des hommes..........vous avez des retours ?
tout va bienfrançois fou a écrit :je me suis laissé dire que dans certains coins d'Afrique les fauves commencent à avoir peur des hommes..........vous avez des retours ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]