C’est gentil. Merci.

Peut-être des modèles pour vous, des fous pour d’autres et des atypiques pour encore d’autres.
Nous nous fichons du jugement des autres.
Nous aimons bien l’admiration.

En fait, nous faisons simplement ce qui nous plait.
Monique

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
En fait, c’est ça qui nous plaît chez vous !!!!ToyoDzo a écrit :![]()
En fait, nous faisons simplement ce qui nous plait.
Monique![]()
ToyoDzo a écrit :J’en ai effectivement parlé sur le Forum et nous avons utilisé ce système pendant des années.
Mais rendons à César ce qui est à César, même s’il ne vient plus beaucoup, c’est Pachy54 qui avait expliqué cette façon de chauffer l’eau.
Quand tu es à la retraite, les vacances, c’est quand tu n’es pas à la maison.
YESSSS !!!!!!![]()
c'est un voiler reconfiguré ou une péniche?pachy54 a écrit :Merci
et même sans quitter la casa, plus de contrainte, plus de course, plus de montre ah si pour les petits enfants tout de même au sortir des écoles !
pour la petite histoire, l'idée m'est venue un jour où je bricolais dans le moulin et j'avais pris de l'eau chaude pour me laver les mains, sauf que la bouteille a glissé dans un espace vide du côté du mastervac.... d'où la mise en application pour les prochaines vacances suivantes ! le Patrol GR 3 L offre la possibilité d'y mettre 13 L - enfin le 4 cylindres et ses belles castagnettes..... peut mieux faire en matière de bruit !
Pour ce qui est du 4x4, ne pouvant plus faire de baroud ou raid avec Mme, j'ai décidé de tout revendre à part le bébé lui-même, lequel vient de subir une cure de beauté après 75000 km de parcours chaotiques, secousses et rayures au bruit mélodieux sur la carrosserie foncée, etc.
Par ailleurs si déplacement de la tribu en famille comme à Pâques ou cet été, il me faut 7 places + la remorque pour descendre en Sardaigne !!!
quant à nos loisirs, plus de bonds ou rebonds, ni secousse, plus de bruit, le calme quasi absolu et tout cela, à une vitesse moyenne de 6.5 km sur plus de 1300 h de navigation, nous sommes particulièrement gâtés avec le réseau navigable dans l'Est et en France !
en matière de confort aucun souci ! et oui avec 40 m², c'est plus facile pour le rangement et pas de problème de surpoids pour la mécanique (pas comme le pacha - nom donné au capitaine - et non plus Pachy)
Un autre avantage et non des moindres est que ce moyen de locomotion nous permet de partir avec nos petits enfants très longtemps, ce que le 4x4 n'offrait pas car en deux places.
deux photos par 33° et à l'arrêt par 50°
non, une vedette hollandaise tout simplement et qui, selon sa classification et équipement sécuritaire, peut aller aussi en mer, de préférence sur une mer d'huile, je n'ai pas assez de cavalerie sous le carré !Florleli a écrit :c'est un voiler reconfiguré ou une péniche?
oh putaing .... comme diraient les sudistes ! tu n 'en rajoutes pas un peu, non ?famak a écrit :.....
Seul, je fait en 4 jours 1800km de vélo avec un duvet et 5e en poche, mais c'est mon plaisir.
ça va cahin-caha....ToyoDzo a écrit :Hello Pachy,
Voilà une autre belle façon de voyager.![]()
Nous espérons que la santé est bonne pour vous deux et pour toute la famille.
Monique et
de Paul
Heu... C'est qui qui remonte des vieux truc ???cedricfred a écrit :Vous allez arrêter de vous rentrer dedans à chaque occasion vous deux ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]