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re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:12 pm
par matIV
Ha, sacré Bytoun! :D

Il connaît bien la bestiole!


Le GX est monté en 215, voies étroites. Il a pour lui de ne pas avoir de plastique cache-misère dont parle le prof ;)

Le VX est donc doté de ces fabuleux nid à boue, et de chaussettes en 265, en plus d'un inclinomètre, oui Monsieur!
Du fait de ces pneumatiques plus grands, les rapports de ponts sont différents, ... mais ça on s'en tape.

re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:12 pm
par bytoun
SISSOU a écrit :Je vient d envoyer un message a mon pote...
Merci ;)
Vérifie le bon fonctionnement du bloc arrière parfois il n’est pas réparable (500€ le petit moteur de blocage)
Pour le châssis t’es pas un débutant, classique...

re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:18 pm
par SISSOU
matIV a écrit :Ha, sacré Bytoun! :D

Il connaît bien la bestiole!


Le GX est monté en 215, voies étroites. Il a pour lui de ne pas avoir de plastique cache-misère dont parle le prof ;)

Le VX est donc doté de ces fabuleux nid à boue, et de chaussettes en 265, en plus d'un inclinomètre, oui Monsieur!
Du fait de ces pneumatiques plus grands, les rapports de ponts sont différents, ... mais ça on s'en tape.
Ok...
Le VX a donc des ponts plus court que le GX si je comprend bien, c est ca ? :hein:

bytoun a écrit :Vérifie le bon fonctionnement du bloc arrière parfois il n’est pas réparable (500€ le petit moteur de blocage)
Pour le châssis t’es pas un débutant, classique...
Ok ;)

re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:34 pm
par SISSOU
C est toujours 2 ponts rigides sur les KZJ 9. ou c est trianguler devant :hein:

re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:37 pm
par bytoun
SISSOU a écrit :C est toujours 2 ponts rigides sur les KZJ 9. ou c est trianguler devant :hein:
Triangulé ;)

re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:39 pm
par SISSOU
bytoun a écrit :Triangulé ;)
Ah :no:

Je suppose que c est top pour le confort... Mais pour le reste ? Niveau entretient ?

re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:42 pm
par bytoun
SISSOU a écrit :Ah :no:

Je suppose que c est top pour le confort... Mais pour le reste ? Niveau entretient ?
Le mien avait 230mkm à la vente, pas de jeu, d'origine. Si tu as un minimum d'outillage (et une presse c'est pratique), rien d'insurmontable.
J'oubliais : la crémaillère de direction, pas de jeu toléré, regarde si elle ne pisse pas non plus. (ça va, trouvable à 250 balles)

re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:48 pm
par SISSOU
bytoun a écrit :Le mien avait 230mkm à la vente, pas de jeu, d'origine. Si tu as un minimum d'outillage (et une presse c'est pratique), rien d'insurmontable.
J'oubliais : la crémaillère de direction, pas de jeu toléré, regarde si elle ne pisse pas non plus. (ça va, trouvable à 250 balles)
Très bien...

re: KZJ 95.

Posté : jeu. janv. 30, 2020 9:50 pm
par bytoun
SISSOU a écrit :Très bien...
Du jeu dans la direction, ça peut aussi être seulement les silent-blocs, pas très difficile à faire, y a un très bon tuto sur le fofo ;)

re: KZJ 95.

Posté : ven. janv. 31, 2020 10:39 am
par SISSOU
J attend des nouvelles du KZJ 95...


En attendant j ai trouver un KDJ 95 D-4D...
360 000 Km :roll:
Pour 1000€ de plus.

A votre avis ? Ca peut valoir le coup ?
Il a l air propre en extérieur, y a pas de photos de l intérieur dans l annonce.
(Edit): Je viens d appeler, l intérieur est propre et l entretient est a jour.


Le KDJ 95 est vraiment mieux par rapport au KZJ ?

Qu en est il des soucis d injecteurs sur ces modeles ?