test distances de freinage en ligne droite

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: test distances de freinage en ligne droite

Message par christian.styling »

mais encore une fois je ne donne pas mon avis sur l'usage en terrain de trial... la balade c'est pas pareil
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

comme sur mon toy je n'ai ni abs ni esp , je suis obligé de rouler en mode "pilotage a l'ancienne " bien doser le freinage , gérer les dérives intempestives même si elles sont rares parce que la plupart du temps c'est moi qui les sollicites pour le fun ! :diable:
là ou c'est chaud , c'est sur les routes glissantes en montagnes , dans les descentes les 3 tonnes du bestiau deviennent délicates a maitriser et faut pas s'énerver sur les manettes ! :devil:
mais quelque soit le véhicule , c'est mon style de conduite . un jour ou j'avais 3/4 potes comme passagers l'un d'eux a dit :
-gilbert il ne conduit , il pilote ! :D
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

BBS06 a écrit :comme sur mon toy je n'ai ni abs ni esp , je suis obligé de rouler en mode "pilotage a l'ancienne " bien doser le freinage , gérer les dérives intempestives même si elles sont rares parce que la plupart du temps c'est moi qui les sollicites pour le fun ! :diable:
là ou c'est chaud , c'est sur les routes glissantes en montagnes , dans les descentes les 3 tonnes du bestiau deviennent délicates a maitriser et faut pas s'énerver sur les manettes ! :devil:
mais quelque soit le véhicule , c'est mon style de conduite . un jour ou j'avais 3/4 potes comme passagers l'un d'eux a dit :
-gilbert il ne conduit , il pilote ! :D
Même poids
poids hilux.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre