Page 6 sur 8

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mar. oct. 01, 2019 1:22 pm
par Bebop
platplat a écrit :Et pleure pas quand a l'arrivée y'a des taxes. :D
Arrete ton char Ben Hurr.

Meme avec les taxes tu es gagnant par rapport a une commande chez un "pro de la Jeep" francais.

Pour l'installation, je ne suis pas capable de me prononcer sur les competences des-dits pros, mais j'ai aussi entendu des trucs fun :D

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mar. oct. 01, 2019 1:46 pm
par platplat
C'est pas ce que j'ai dit. :D

Je me moque par avance des remarques habituelles sur les taxes surprises a l'arrivée a la maison.:elan:

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mar. oct. 01, 2019 2:05 pm
par Bebop
Normalement t'es un minimum au courant si tu achetes aux usa...

enfin, j'espere...

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mar. oct. 01, 2019 2:06 pm
par platplat
Tu lis pas assez ce qui s'écrit ici. :D

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mar. oct. 01, 2019 4:28 pm
par CharonneFR
platplat a écrit :Tu lis pas assez ce qui s'écrit ici. :D
Ou en général, sur BoBook j'en tiens des bons...

Pour le reste un Couple Co avec tout les roulements pour remettre un diff à neuf t'es à 530/550€ taxes comprises :)

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mar. oct. 01, 2019 4:40 pm
par ZaZou

Y sont pas un peu marseillais dans ch'nord ???

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

32 000 boules c'est abusé, même si le TJ devient rare avec ce peu de km et encore plus en RUBICON peu modifié

D'ailleurs il en a les jantes et le stickers sur le capot, mais pas les élargisseurs d'ailes
:hein: :hein:

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mar. oct. 01, 2019 4:48 pm
par Bebop
Les rubicon avaient les memes elargisseurs que les autres.

Par contre ils avaient un "renfort" de bas de caisse que celui ci a.

Ca m'a bien l'air d'un auhentique.

C'est facile a verifier avec le numero chassis.

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mar. oct. 01, 2019 8:25 pm
par Jipépé
Salut Bebop.
Tu as des sites et marques aux states pour des cc en 4.10 pour dana 30 et 35 et gl arrière pour une tj 99 4.0?

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mer. oct. 02, 2019 8:34 am
par CharonneFR
Jipépé a écrit :Salut Bebop.
Tu as des sites et marques aux states pour des cc en 4.10 pour dana 30 et 35 et gl arrière pour une tj 99 4.0?
A ta place, ce que je ferais... Je prendrai le CC, avec roulement et disque de GL au US, mais récupérerai le Différentiel sur un Pont de D35 pour limiter le poids d'envois

Kit révision avec Roulement d'un D35 : https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.ph ... 7&jsn=1084

Kit complet de Reconstruction d'un D35 avec changement de CC : https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=3876423&cc=1431777&jsn=1208

Disque de D35 : https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.ph ... 7&jsn=1222


Matos à vérifier tout de même, je te donne ce que je trouve en première lecture en travers...

Pour un CC, tu peux jeter un oeil chez Yukon

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mer. oct. 02, 2019 4:30 pm
par Bebop
Jipépé a écrit :Salut Bebop.
Tu as des sites et marques aux states pour des cc en 4.10 pour dana 30 et 35 et gl arrière pour une tj 99 4.0?
Tu as deja un GL sur ta TJ.

ECGS est une bonne boite.