(on parle plus du même 61......)platplat a écrit :J'espère que non, ça ferait beaucoup pour une seule et même personne sur un seul véhicule.![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
(on parle plus du même 61......)platplat a écrit :J'espère que non, ça ferait beaucoup pour une seule et même personne sur un seul véhicule.![]()
le proprio du 61 c'est RS du forum, et c'est lui qui a eu affaire au pro du sinto.didi a écrit :sauf que le gars proprio du 61, c'est un gars du forum qui doit plus aimer son 61 que sa brouette pour aller à la déchetterie![]()
merci pour la traductiondidi a écrit :le proprio du 61 c'est RS du forum, et c'est lui qui a eu affaire au pro du sinto.
moi c'est ce que j'ai compris, et je parle couramment le Tristanlcf dans le texte![]()
znoliv a écrit :(on parle plus du même 61......)![]()
znoliv a écrit :C'était assez clair, il me semble.....![]()
Ça, c'était pour l'allusion de Plat....didi a écrit :![]()
famak a écrit :Il a été demandé quoi au moment de la réparation ?
Il y a plusieurs choses à retenir.
C'est pas une boutique qui l'a faite cette réparation.
La réparation a été demandée dans quel but ?
Le jour où j'ai un véhicule pour du terrain, ou pour bricoler autour de la maison, et que ce vehicule à besoin d'un coup de propre juste pour donner le change, mais que je ne compte pas le garder...bah Saint sinto dépannera, et si je n'utilise pas les places arrière, tant que le contrôle passe, je suis même capable de faire ce qu'il a fait.
Donc si le demandeur a fait faire ça au Black, en disant cela... J'y vois aucun travail de gougnafier, juste du caché misère pour avoir une bétaillère propre devant la maison.
Si par contre il a été demandé du travail dans les règles... Le soucis vient du demandeur et du réalisateur... Car l'un a merder sa prestation, l'autre n'a pas contrôler la réalisation.
À retenir aussi, qu'il y a toujours quelqu'un qui estimera avoir mieux fait que le précédent.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]