Page 6 sur 14
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 3:04 pm
par Bebop
MadRedMax a écrit :Comme disait le gars de 4XO (il me semble) en allant faire le tour des land cruiser / jeep et autre, le concess land rover c'est le même hall que jaguar, le public visé n'est plus le même.
Les nouvelles JL sont toujours en chassis separe avec des ponts rigides et 2 blocages.
Je vois mal qu'est-ce qui te faut de plus ?
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 3:19 pm
par MadRedMax
Bebop a écrit :Les nouvelles JL sont toujours en chassis separe avec des ponts rigides et 2 blocages.
Je vois mal qu'est-ce qui te faut de plus ?
Bah là non, rien de plus, mais quel rapport?

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 4:28 pm
par christian.styling
Bebop a écrit :Les nouvelles JL sont toujours en chassis separe avec des ponts rigides et 2 blocages.
Je vois mal qu'est-ce qui te faut de plus ?
les "secours en montagne" se sont vus livrer des wrangler pour remplacer les 110.
ce qui les inquiète c'est combien ça va coûter à entretenir... parce que sur un def les pièces sont pas chères
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 4:29 pm
par Tooffy
MadRedMax a écrit :Bah là non, rien de plus, mais quel rapport?
5 pour aller en avant
1 pour aller en arrière
1 pour aller nulle part
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 4:33 pm
par Bebop
christian.styling a écrit :les "secours en montagne" se sont vus livrer des wrangler pour remplacer les 110.
ce qui les inquiète c'est combien ça va coûter à entretenir... parce que sur un def les pièces sont pas chères
Ah ouais ???
Les pauvres ils vont etre servis

re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 4:35 pm
par MadRedMax
Suffit de regarder les moulins, on est pas sur du bourrin de ford transit

Quelqu'un causait de version utilitaire plus haut mais ça a été confirmé ça?
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 4:37 pm
par christian.styling
Bebop a écrit :Ah ouais ???
Les pauvres ils vont etre servis
on leur demande pas leur avis avant de passer des commandes pour eux
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 4:39 pm
par MadRedMax
christian.styling a écrit :on leur demande pas leur avis avant de passer des commandes pour eux
Y'a un concess futé qui a joué son coup

Bizarre de prendre des Wrangler quand toute l'administration roule en Ranger et en Hilux.
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 4:41 pm
par christian.styling
MadRedMax a écrit :Suffit de regarder les moulins, on est pas sur du bourrin de ford transit

Quelqu'un causait de version utilitaire plus haut mais ça a été confirmé ça?
? les moteurs de def qui remplacent le moteur TD5 ? oui ils sont fabriqués en angleterre mais ils sont effectivement descendants du moteur du transit
Moteur Disposition Puissance max. Couple max.
2.2 l4 122 ch à 4 000 tr/min 360 N.m à 1 950 tr/min TD4
2.4 l4 122 ch à 4 000 tr/min 360 N.m à 1 950 tr/min TD4
2.5 l5 122 ch à 4 000 tr/min 300 N.m à 1 950 tr/min TD5
2.5 l4 111 ch à 4 000 tr/min 264 N.m à 1 800 tr/min 300 Tdi, turbo Diesel, injection directe, intercooler
2.5 l4 107 ch à 4 000 tr/min 264 N.m à 1 800 tr/min 200 TDi, turbo Diesel, injection directe, intercooler
re: Nouveau Defender version officielle
Posté : jeu. sept. 12, 2019 4:41 pm
par christian.styling
MadRedMax a écrit :Y'a un concess futé qui a joué son coup

Bizarre de prendre des Wrangler quand toute l'administration roule en Ranger et en Hilux.
auparavant on leur a livré aussi des duster... ... ...