oui mais je n'avais essaye un 100KDJ12577 a écrit :J'ai du mal a suivre ! le premier post indiquait 15000 de budget maintenant on parle de 25J'aimerais bien avoir des finances extensibles comme ça
![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
oui mais je n'avais essaye un 100KDJ12577 a écrit :J'ai du mal a suivre ! le premier post indiquait 15000 de budget maintenant on parle de 25J'aimerais bien avoir des finances extensibles comme ça
![]()
Mets "4 sous" de plus et tu essaies çaphils11 a écrit :oui mais je n'avais essaye un 100![]()
Ne fais pas ça, surtout ne fais pas çaprado74 a écrit :Mets "4 sous" de plus et tu essaies ça![]()
==> https://www.leboncoin.fr/voitures/1645872018.htm/
non c'est trop gros et trop cherprado74 a écrit :Mets "4 sous" de plus et tu essaies ça![]()
==> https://www.leboncoin.fr/voitures/1645872018.htm/
les gars en ce qui concerne les rapports de pont plus tu te rapproches de zero plus ca tire court donc 10x41 tire plus court que 10x43 tout comme sur les kz7 tu trouve du 8x39 chaussé en 215/80x16 ( et aussi sur lj7) et du 9x41 sur les versions vx avec les gros peuneus .sur les serie 9 je crois que les boite auto sont en 9x41 mais a cfm ..matIV a écrit :T'es sûr?
Pour moi, GX = petites roues en 215/80 et rapports de pont + long (10x41)
et VX = grosses roues en 265/70 et rapports de pont + courts (10x43)
Le Fou pourra confirmer, ou corriger...![]()
Bonjour,le fou furieux a écrit :les gars en ce qui concerne les rapports de pont plus tu te rapproches de zero plus ca tire court donc 10x41 tire plus court que 10x43:
J'avoue que le terme ratio ne me dit rien, par contre on est bien d'accord que si l'on a un pignon conique, d'entrée de pont, de 10 dents et que celui-ci entraîne une couronne de 43 dents, la vitesse de rotation en sortie ( vitesse de rotation de la couronne et des éléments entraînés par elle ) sera plus faible que si elle avait 41 dents.Pat a écrit :Il parlait du ratio, 4,3 est pour une fois plus petit que 4,1
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]